éditeur d'équations word pour mac

Résolu/Fermé
bertrand gagné Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 21 avril 2007 à 21:56
 neomerde - 20 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,

J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir.

J'apprécie votre aide.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro et j'ai installé Office mac 2008. Sur word, je voudrais pouvoir insérer des symboles mathématiques tels que des vecteurs, des sommes avec le signe sigma... Merci de m'expliquer comment faire.
33
bonjour

j'ai le meme probleme que vous avez rencontré il y a un moment. J'ai installé l'editeur d'equation dans la barre d'outil, mais l'icone est inactif... Comment avez vous resolu votre probleme??? merci! (je suis aussi sous mac osX)
8
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
22 avril 2007 à 00:24
Bonjour,

Tu as ajouté l'icône de l'éditeur dans la barre ou bien tu as installé l'éditeur sur le disque ?
Qu'est-ce qui est affiché ?

Avec celui-là ou celui-ci (nécessite X11) tu aurais peut-être moins de soucis ?
4
bonsoir
non surtout pas neooffice,
perso je n' arrive pas à le quitter après ouverture et mon portable me demande de quitter neooffice pour s'éteindre, ce n'est franchement pas terrible commen logiciel
0