éditeur d'équations word pour mac

Résolu
bertrand gagné Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neomerde -
Bonjour,

J'ai installé éditeur d'équations dans la barre d'outils de word, bien qu'il soit affiché, je ne peux m'en servir.

J'apprécie votre aide.

Merci
A voir également:

3 réponses

Sopranista

Bonsoir,

Je viens d'acquérir un MacBook Pro et j'ai installé Office mac 2008. Sur word, je voudrais pouvoir insérer des symboles mathématiques tels que des vecteurs, des sommes avec le signe sigma... Merci de m'expliquer comment faire.
33
mpe

bonjour

j'ai le meme probleme que vous avez rencontré il y a un moment. J'ai installé l'editeur d'equation dans la barre d'outil, mais l'icone est inactif... Comment avez vous resolu votre probleme??? merci! (je suis aussi sous mac osX)
8
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Tu as ajouté l'icône de l'éditeur dans la barre ou bien tu as installé l'éditeur sur le disque ?
Qu'est-ce qui est affiché ?

Avec celui-là ou celui-ci (nécessite X11) tu aurais peut-être moins de soucis ?
4
neomerde

bonsoir
non surtout pas neooffice,
perso je n' arrive pas à le quitter après ouverture et mon portable me demande de quitter neooffice pour s'éteindre, ce n'est franchement pas terrible commen logiciel
0