éditeur d'équations word pour mac
Résolu
bertrand gagné
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
neomerde -
neomerde -
A voir également:
- Raccourci clavier équation word mac
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Raccourci clavier word - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un MacBook Pro et j'ai installé Office mac 2008. Sur word, je voudrais pouvoir insérer des symboles mathématiques tels que des vecteurs, des sommes avec le signe sigma... Merci de m'expliquer comment faire.
Je viens d'acquérir un MacBook Pro et j'ai installé Office mac 2008. Sur word, je voudrais pouvoir insérer des symboles mathématiques tels que des vecteurs, des sommes avec le signe sigma... Merci de m'expliquer comment faire.
bonjour
j'ai le meme probleme que vous avez rencontré il y a un moment. J'ai installé l'editeur d'equation dans la barre d'outil, mais l'icone est inactif... Comment avez vous resolu votre probleme??? merci! (je suis aussi sous mac osX)
j'ai le meme probleme que vous avez rencontré il y a un moment. J'ai installé l'editeur d'equation dans la barre d'outil, mais l'icone est inactif... Comment avez vous resolu votre probleme??? merci! (je suis aussi sous mac osX)
Bonjour,
Tu as ajouté l'icône de l'éditeur dans la barre ou bien tu as installé l'éditeur sur le disque ?
Qu'est-ce qui est affiché ?
Avec celui-là ou celui-ci (nécessite X11) tu aurais peut-être moins de soucis ?
Tu as ajouté l'icône de l'éditeur dans la barre ou bien tu as installé l'éditeur sur le disque ?
Qu'est-ce qui est affiché ?
Avec celui-là ou celui-ci (nécessite X11) tu aurais peut-être moins de soucis ?