Incompréhension dans une phrase
Résolu
ortondu63
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
ortondu63 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ortondu63 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème ( consigne d' un travail a faire )
"les travaux sous traitement électronique sont bienvenus (police Arial, pas 12, interligne double)"
Pour vous que veut dire"pas 12"
Je pense que c'est par rapport à la taille d'écriture mais pouvez vous me donnez votre interprétation
Merci d'avance
Voila mon problème ( consigne d' un travail a faire )
"les travaux sous traitement électronique sont bienvenus (police Arial, pas 12, interligne double)"
Pour vous que veut dire"pas 12"
Je pense que c'est par rapport à la taille d'écriture mais pouvez vous me donnez votre interprétation
Merci d'avance
A voir également:
- Incompréhension dans une phrase
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Url dans une phrase - Guide
- Traduire une phrase en sténo - Forum Minecraft
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduire une phrase français en créole - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
Piste possible (à vérifier dans un manuel scolaire peut être) le "pas" serait un espace... Auquel cas : Format paragraphe retrait gauche : 12 pt.
En aucun cas on ne dirais pas de 12 pour une taille de police...
Cordialement,
-- Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote. A.Einstein --
Piste possible (à vérifier dans un manuel scolaire peut être) le "pas" serait un espace... Auquel cas : Format paragraphe retrait gauche : 12 pt.
En aucun cas on ne dirais pas de 12 pour une taille de police...
Cordialement,
-- Il n'y a rien de tel qu'une question idiote, seulement une réponse idiote. A.Einstein --
Bonjour merci a vous pour vos réponse mais pijaku je ne pense pas que ta réponse sur le pas qui serait un espace me semble possible?
Merci à tous ceux qui voudront me donner leurs avis
J'attend beaucoup de réponses pour me faire une idée
Merci d'avance
Merci à tous ceux qui voudront me donner leurs avis
J'attend beaucoup de réponses pour me faire une idée
Merci d'avance