Comment récupérer ma corbeille
Résolu
julie
-
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai effacé ma corbeille et meme si je la recherche dans mes disques durs elle n'existe plus et g mon pc qui est super charge merci de votre aide
j'ai effacé ma corbeille et meme si je la recherche dans mes disques durs elle n'existe plus et g mon pc qui est super charge merci de votre aide
A voir également:
- Comment récupérer ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Salut,
Clic droit sur l'écran (le bureau) Personnaliser/Changer les icônes du bureau et cocher la corbeille
Ok
Clic droit sur l'écran (le bureau) Personnaliser/Changer les icônes du bureau et cocher la corbeille
Ok
Il faut modifier le Registre pour faire réapparaître l'icône de la Corbeille sur le Bureau, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
4. Cliquez avec le bouton droit sur la clé de Registre localisée à l'étape 3, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé.
5. Tapez {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}, puis appuyez sur ENTRÉE.
6. Cliquez sur la nouvelle clé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} que vous avez créée à l'étape 5.
7. Dans le volet droit, double-cliquez sur l'entrée (Par défaut).
8. Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne, tapez Corbeille dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
9. Quittez l'Éditeur du Registre.
L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau de Windows inchaallah.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
4. Cliquez avec le bouton droit sur la clé de Registre localisée à l'étape 3, pointez sur Nouveau, puis cliquez sur Clé.
5. Tapez {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}, puis appuyez sur ENTRÉE.
6. Cliquez sur la nouvelle clé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} que vous avez créée à l'étape 5.
7. Dans le volet droit, double-cliquez sur l'entrée (Par défaut).
8. Dans la boîte de dialogue Modification de la chaîne, tapez Corbeille dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
9. Quittez l'Éditeur du Registre.
L'icône de la Corbeille réapparaît sur le Bureau de Windows inchaallah.