Imprimer des PDF

Résolu
ocaola Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer,
le nombre de pages varie..
1er PDF : 354
2eme PDF : 652
3eme PDF : 558

Je cherche un imprimeur en ligne qui peux faire ce que je recherche, c'est à dire
Lui envoyer mes fichiers PDF pour que lui les imprimes en 1 seul exemplaire.
après plusieurs recherche je n'es rien trouvé .. J'ai besoin d'aide car c'est urgent..
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

essaye chez eux https://www.corep.fr

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

@+
0
ocaola Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup MPUISSANCE4
J'ai eu ma réponse.
0
ocaola Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euhh ce que tu dit la si c'est par rapport à ce que mpuissance4 à marquer la tu parle sans savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Tu es prié de te conformer à ce que j'ai écrit. J'ai laissé passer ton message, avec une petite explication mais la prochaine fois, il ne restera pas !

Je sais ce que je dis.

@+
0