Imprimer des PDF
Résolu
ocaola
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer,
le nombre de pages varie..
1er PDF : 354
2eme PDF : 652
3eme PDF : 558
Je cherche un imprimeur en ligne qui peux faire ce que je recherche, c'est à dire
Lui envoyer mes fichiers PDF pour que lui les imprimes en 1 seul exemplaire.
après plusieurs recherche je n'es rien trouvé .. J'ai besoin d'aide car c'est urgent..
Merci d'avance.
Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer,
le nombre de pages varie..
1er PDF : 354
2eme PDF : 652
3eme PDF : 558
Je cherche un imprimeur en ligne qui peux faire ce que je recherche, c'est à dire
Lui envoyer mes fichiers PDF pour que lui les imprimes en 1 seul exemplaire.
après plusieurs recherche je n'es rien trouvé .. J'ai besoin d'aide car c'est urgent..
Merci d'avance.
5 réponses
-
-
Bonsoir,
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+ -
-
Euhh ce que tu dit la si c'est par rapport à ce que mpuissance4 à marquer la tu parle sans savoir.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu es prié de te conformer à ce que j'ai écrit. J'ai laissé passer ton message, avec une petite explication mais la prochaine fois, il ne restera pas !
Je sais ce que je dis.
@+