Imprimer des PDF
Résolu
ocaola
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer,
le nombre de pages varie..
1er PDF : 354
2eme PDF : 652
3eme PDF : 558
Je cherche un imprimeur en ligne qui peux faire ce que je recherche, c'est à dire
Lui envoyer mes fichiers PDF pour que lui les imprimes en 1 seul exemplaire.
après plusieurs recherche je n'es rien trouvé .. J'ai besoin d'aide car c'est urgent..
Merci d'avance.
Voila j'ai une question très urgente.J'ai 3 Fichiers en PDF a faire imprimer,
le nombre de pages varie..
1er PDF : 354
2eme PDF : 652
3eme PDF : 558
Je cherche un imprimeur en ligne qui peux faire ce que je recherche, c'est à dire
Lui envoyer mes fichiers PDF pour que lui les imprimes en 1 seul exemplaire.
après plusieurs recherche je n'es rien trouvé .. J'ai besoin d'aide car c'est urgent..
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimer des PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Bonsoir,
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es prié de te conformer à ce que j'ai écrit. J'ai laissé passer ton message, avec une petite explication mais la prochaine fois, il ne restera pas !
Je sais ce que je dis.
@+
Je sais ce que je dis.
@+