Association fichier pps avec power point

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point, la case grise reste irrémédiablement non accessible. Que puis-je faire ? merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

"Je n'arrive pas à associer la lecture des fichiers PPS avec Power Point"
* Que devons-nous comprendre par là ?

"la case grise reste irrémédiablement non accessible"
* De quelle case grise s'agit-il ?
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,

Dans le panneau de configuration il est possible d'associer l'ouverture de fichiers, en l'occurence les fichiers de type PPS, à certain logiciel (ici visionneuse PowerPoint), or la case qui permet de valider l'association reste inacessible. Merci pour votre aide.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Sauf que la visionneuse n'est pas un logiciel de création/modification, mais uniquement de lecture de fichier ... Il n'autorise donc pas les mêmes actions !
0