Problème dactylo
Résolu
laptitee
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
laptitee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laptitee Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre de temps en temps un problème lorsque je rédige un document dans Word. Lorsque j'écris une phrase avec une erreur, et que je souhaite la rectifier, il m'arrive que le caractère que j'installe prend la place d'un autre caractère sans que le reste du mot ne bouge vers la droite.
Exemple : Je rentr ce soir à la maison.
Avec correction : Je rentrece soir à la maison. (en rajoutant le "e" de rentre, l'espace ne c'est pas effectuer)
Et si j'effectue l'espace, il m'enlève le "c" : Je rentre e soir à la maison.
Résultat, je doit réécrire la phrase en entier à cause d'un caractère qui à fait tout décalé.
Que doit-je faire pour débloquer ce problème ? merci
Je rencontre de temps en temps un problème lorsque je rédige un document dans Word. Lorsque j'écris une phrase avec une erreur, et que je souhaite la rectifier, il m'arrive que le caractère que j'installe prend la place d'un autre caractère sans que le reste du mot ne bouge vers la droite.
Exemple : Je rentr ce soir à la maison.
Avec correction : Je rentrece soir à la maison. (en rajoutant le "e" de rentre, l'espace ne c'est pas effectuer)
Et si j'effectue l'espace, il m'enlève le "c" : Je rentre e soir à la maison.
Résultat, je doit réécrire la phrase en entier à cause d'un caractère qui à fait tout décalé.
Que doit-je faire pour débloquer ce problème ? merci
A voir également:
- Problème dactylo
- Dactylo logiciel - Télécharger - Divers Bureautique
- TutoreDattilo Pro - Télécharger - Études & Formations
- Dactylo arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
Cocotehier (mon Papy Résistant au grand froid) m'a laissé quelques noms a saluer, je crois que vous en faites partie. Sauf s'il y a une autre Eriiic, ou...Eric...enfin je vous salue !
Et bien tu lui transmettras mon bonjour :-)
eric
Et tu as un indicateur dans la barre d'état en bas de word : RFP se met en noir au lieu de grisé lorsque tu es en mode 'refrappe'.
eric