Calculer le nombre de personne qui ont le mem
Résolu
bonheur2007
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
dans un tableau j'ai une colonne consacrée à l'age, et dans une autre le sexe des candidats symbolisé par F(fille) et par G(garçon).comment faire pour trouver le nobre de fille qui ont par exemple 14 ans.
merci
dans un tableau j'ai une colonne consacrée à l'age, et dans une autre le sexe des candidats symbolisé par F(fille) et par G(garçon).comment faire pour trouver le nobre de fille qui ont par exemple 14 ans.
merci
A voir également:
- Calculer le nombre de personne qui ont le mem
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
5 réponses
Bonsoir,
Ca va c'est facile comme question.
La réponse dès que tu auras remercié ceux qui ont répondu à tes précédents posts...
eric
Ca va c'est facile comme question.
La réponse dès que tu auras remercié ceux qui ont répondu à tes précédents posts...
eric
La question du logiciel utiliser c'est juste pour la syntaxe .. Apres la démarche reste la meme . Algorytme , If , than, disp , end :D'
bonjour à tous
pour ce qui est du fichier c'est excel 2003.
je dis a tiitlle que je remercie toujours les personnes qui m'aident sur le forum;et si j'ai oublié une fois de le faire,je présente mes excuses et je vous remercie tous.
pour ce qui est du fichier c'est excel 2003.
je dis a tiitlle que je remercie toujours les personnes qui m'aident sur le forum;et si j'ai oublié une fois de le faire,je présente mes excuses et je vous remercie tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question