Calculer le nombre de personne qui ont le mem

Résolu
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dans un tableau j'ai une colonne consacrée à l'age, et dans une autre le sexe des candidats symbolisé par F(fille) et par G(garçon).comment faire pour trouver le nobre de fille qui ont par exemple 14 ans.
merci

5 réponses

Tiitlle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Excel ? :)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Ca va c'est facile comme question.
La réponse dès que tu auras remercié ceux qui ont répondu à tes précédents posts...
eric
0
Tiitlle Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La question du logiciel utiliser c'est juste pour la syntaxe .. Apres la démarche reste la meme . Algorytme , If , than, disp , end :D'
0
bonheur2007 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous
pour ce qui est du fichier c'est excel 2003.
je dis a tiitlle que je remercie toujours les personnes qui m'aident sur le forum;et si j'ai oublié une fois de le faire,je présente mes excuses et je vous remercie tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Une possibilité :
=SOMMEPROD((A2:A10="F")*(B2:B10=14))

eric
0