OpenOffice ne veut plus s'ouvrir

Résolu/Fermé
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - Modifié par irongege le 11/11/2010 à 17:24
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 11 nov. 2010 à 21:56
Bonjour à Tous. OpenOffice ne veut plus s'ouvrir ni sur le bureau ni en passant par programmes. J'ai dû mettre à la corbeille un truc qu'il fallait pas. J'ai voulu désinstaller OpenOffice pour le re-télécharger proprement mais je n'ai pas "l'autorisation" bien qu'étant l'administrateur. Donc je suis bloqué. Que faire ? (dans un langage simple SVP )
Vista familiale premium
Chrome
greazon
A voir également:

3 réponses

https://www.revouninstaller.com/start-freeware-download/

Essaye en utilisant un autre logiciel pour désinstaller que celui intégrer à Windows.

Ou sinon, télécharge openoffice, démarre l'installation. Il va surement te dire que le logiciel est déjà installer et sois qu'il dois le désinstaller lui même, sinon, des fois les logiciels offrent un mode de réparation.

Donne moi des nouvelles
0
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 235
11 nov. 2010 à 18:34
en fait, j'ai essayé de télécharger OpenOffice mais çà bloque avec cette histoire d'autorisation.
Maintenant ma question est : Comment quitte t'on OpenOffice et le démarrage rapide pour pouvoir fermer OO ?
C'est le message affiché quand je veux désinstaller OO en passant par le panneau de cofiguration
greazon
0
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 235
11 nov. 2010 à 21:56
çà y est j'ai trouvé! il faut aller dans Gestionnaire des tâches puis Afficher les processus de tous les utilisateurs et Arrêter le processus pour ce qui concerne OpenOffice ce qui fait qu'on "quitte OpenOffice et le démarrage rapide "
Après dans le panneau de configuration on peut enfin enlever sans problème OO pour le réinstaller et tout refonctionne !!! Ouf dur! dur! 3 heures pour trouver çà!!
encore merci pour ton aide ...
greazon
0