Microsoft word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Microsoft word
- Microsoft office - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
ekim55
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
11 nov. 2010 à 15:22
11 nov. 2010 à 15:22
Bonjour,
Le code des 25 caractères qui est sous le portable est pour windows vista et non pas pour microsoft office. La clé pour office doit être dans une boîte ou une pochette quand tu l'as acheté. Si tu l'as retrouve plus, tu peux prendre --> Open office qui est gratuit
Le code des 25 caractères qui est sous le portable est pour windows vista et non pas pour microsoft office. La clé pour office doit être dans une boîte ou une pochette quand tu l'as acheté. Si tu l'as retrouve plus, tu peux prendre --> Open office qui est gratuit
ekim55
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
11 nov. 2010 à 15:27
11 nov. 2010 à 15:27
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Bonne journée.
Kacaouet
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
62
Modifié par Kacaouet le 11/11/2010 à 15:33
Modifié par Kacaouet le 11/11/2010 à 15:33
Bonjour,
La clé de microsoft était au dos de mon portable! Un peu comme la clef de la maison sous le paillasson !
Maintenant j'essaie de l'entrer mais elle ne fonctionne plus, je suppose qu'il ne me reste aucune autre alternative que d'acheter cette clé.
En générale, si c'est un PC que tu as acheté neuf, la clef du logiciel d'exploitation" windows" est bien en dessous, par contre , pour ce qui est du pack office, celui-ci est installé pour une durée limitée.
attention à ne pas confondre la clef Logiciel d'exploitation (OS) et pack office!
Oui, tu dois donc en effet acheté word si c'est le cas !
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
La clé de microsoft était au dos de mon portable! Un peu comme la clef de la maison sous le paillasson !
Maintenant j'essaie de l'entrer mais elle ne fonctionne plus, je suppose qu'il ne me reste aucune autre alternative que d'acheter cette clé.
En générale, si c'est un PC que tu as acheté neuf, la clef du logiciel d'exploitation" windows" est bien en dessous, par contre , pour ce qui est du pack office, celui-ci est installé pour une durée limitée.
attention à ne pas confondre la clef Logiciel d'exploitation (OS) et pack office!
Oui, tu dois donc en effet acheté word si c'est le cas !
@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
11 nov. 2010 à 15:26