Microsoft word

Résolu/Fermé
Céline - 11 nov. 2010 à 15:16
 Céline - 11 nov. 2010 à 15:31
Bonjour,

Après avoir lu les multiples témoignages, j'ai compris (alors que mon portable a 2ans et demi! ) que la clé de microsoft était au dos de mon portable! Maintenant j'essaie de l'entrer mais elle ne fonctionne plus, je suppose qu'il ne me reste aucune autre alternative que d'acheter cette clé. Cela fait deux ans que j'utilise abiword mais Word offre tellement plus de possibilités! Un simple oui à savoir si ma clé est désormais inutilisable me suffit ;)

Merci à vous, et désolé pour la redondance de mon message



A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
11 nov. 2010 à 15:22
Bonjour,

Le code des 25 caractères qui est sous le portable est pour windows vista et non pas pour microsoft office. La clé pour office doit être dans une boîte ou une pochette quand tu l'as acheté. Si tu l'as retrouve plus, tu peux prendre --> Open office qui est gratuit
0
Merci ! Désolée du dérangement ;)
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 282
11 nov. 2010 à 15:27
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Kacaouet Messages postés 870 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 61
Modifié par Kacaouet le 11/11/2010 à 15:33
Bonjour,

La clé de microsoft était au dos de mon portable! Un peu comme la clef de la maison sous le paillasson !


Maintenant j'essaie de l'entrer mais elle ne fonctionne plus, je suppose qu'il ne me reste aucune autre alternative que d'acheter cette clé.

En générale, si c'est un PC que tu as acheté neuf, la clef du logiciel d'exploitation" windows" est bien en dessous, par contre , pour ce qui est du pack office, celui-ci est installé pour une durée limitée.

attention à ne pas confondre la clef Logiciel d'exploitation (OS) et pack office!

Oui, tu dois donc en effet acheté word si c'est le cas !

@+ Kacaouet

Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0
Merci ;)
0