Comment centrer mon texte pour faire une lett

Résolu
mfm -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire une lettre depuis mon ordinateur (avoir un tableau pour insérer mon texte)et l'imprimer.

A voir également:

3 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
OpenOffice ou word
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Et on n'a pas besoin d'un tableau pour taper un texte !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

C'est quoi, ta vraie question ?
0
MFM

est-ce qu'il me serait possible depuis mon ordinateur,d'avoir un format de lettre prêt oû a faire mais je ne sais pas le faire,afin de pouvoir insérer mon texte,lorsque je dis format c'est peût-être un tableau?merçi de me répondre.
0

Non, je te répète, pas de tableau.
Tu fais comme avec un stylo et une feuille de papier : tu tapes ta lettre et tu l'imprimes.

Mais manifestement tu n'as jamais utilisé un traitement de texte ; alors trouve quelqu'un pour te faire une initiation ; ce n'est pas avec des messages dans un forum que nous pourrons t'apprendre.
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

En fait tu enregistrer des modèles dans Word (par exemple):
Fichier-> enregistrer sous -> choisir 'Modèle de document' (au lieu de document word)
0