Probleme excel
Résolu
Chris1624
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on descend en bas de page.
Si vous pouviez m'aider.
Merci beaucoup!!
Cordialement.
Christophe
J'ai un petit problème sur excel, je voudrais que les 2 premières lignes de ma feuille restent tout le temps en apparence même quand on descend en bas de page.
Si vous pouviez m'aider.
Merci beaucoup!!
Cordialement.
Christophe
A voir également:
- Probleme excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Salut,
Pour faire simple et rapide :
Fenêtre / Fractionner
1 barre horizontale et 1 verticale apparaissent et se croisent
Déplace la verticale complétement à gauche pour la faire disparaitre
Positionne l'horizontale sous les 2 premières lignes
Et finalement Fenêtre / figer les volets et le tour est joué !
Si tu veux déplacer à nouveau les volets (les ajuster différemment) fais Fenêtre /Libérer les volets
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Pour faire simple et rapide :
Fenêtre / Fractionner
1 barre horizontale et 1 verticale apparaissent et se croisent
Déplace la verticale complétement à gauche pour la faire disparaitre
Positionne l'horizontale sous les 2 premières lignes
Et finalement Fenêtre / figer les volets et le tour est joué !
Si tu veux déplacer à nouveau les volets (les ajuster différemment) fais Fenêtre /Libérer les volets
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Voyons Raymond, bien sûr qu'il peut changer le statut lui-même puisqu'il a créé la discussion. Il suffit qu'il n'efface pas ses cookies et CCM le reconnait.
Et moi je ne peux pas car je ne suis pas contributeur ni créateur de la discussion.
Merci tout de même
Extrait de: Marquer un fil de discussion comme étant résolu :
Note pour les non-membres
Si vous effacez vos cookies (sur le domaine commentcamarche.net ou kioskea.net), le lien disparaitra. ((les cookies sont le seul moyen de vous identifier sur CCM))
Si vous recevez par mail les notifications de nouveau message, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera au fil de discussion et changera le statut du fil de la discussion automatiquement.
Et moi je ne peux pas car je ne suis pas contributeur ni créateur de la discussion.
Merci tout de même
Extrait de: Marquer un fil de discussion comme étant résolu :
Note pour les non-membres
Si vous effacez vos cookies (sur le domaine commentcamarche.net ou kioskea.net), le lien disparaitra. ((les cookies sont le seul moyen de vous identifier sur CCM))
Si vous recevez par mail les notifications de nouveau message, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera au fil de discussion et changera le statut du fil de la discussion automatiquement.