Installation de Microsoft Office 2007

Résolu/Fermé
cracotte - 5 sept. 2007 à 12:47
 Astek - 11 nov. 2010 à 16:34
Bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je voudrais lui installer la version de Microsoft Office 2007, mais quand je mets le CD d'instalation, j'ai un message d'erreur.. moi, je n'y connais rien, je panique pour un rien et je fais appel à vous:
"Microsoft Office 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office 2007 et technologies associées."

J'ai installé ya qql temps le "pact de compatibilité Office 2007(béta)" (qui n'a jamais rien voulu ouvrir), ça doit être ça la "version précommercial de Microsoft Office 2007" !?
mais est-ce que je dois aussi désinstaller mon ancienne version de microsoft office (Office 2000)?????

je sais que c beaucoup pour pas grand chose, mais je ne voudrais rien faire qui puisse contrarier mon pti Acer! ^^
merci pour vos info!
A voir également:

13 réponses

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
23 déc. 2007 à 19:46
Bonsoir,

Il peut y avoir d'autres éléments à désinstaller. Regarde la fiche Microsoft qui parle de ce problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222

m@rina
30
tsetse21 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
18 sept. 2009 à 03:27
merci beaucoup,j'ai résolu mon problème grâce à toi.
0
Désinstalle tout programme lié à MS Office. Ce problème parfois vient suite à une installation de SaveAsPDFandXPS.exe en premier.
Sinon, Office 2007 marche sans prob sur Win 7 RC 32 et 64.
19
merci jcargoo, problème réglé après avoir viré saveAsPDFandXPS
0
Merci beaucoup Jcargoo. Effectivement il faut aller dans "ajouter/supprimer programmes" et supprimer ce qui s'apparente à "enregistrer en tant que PDF et XPS Bêta...".
1
quand je veux instaler un new microsoft office 2007 ca mafiche pa ca met: microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...

Alors j'essaye de désinstaller et sa met impossible que faire please aider moi
5
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
5 sept. 2007 à 13:03
salut
il faut désintaller ta version précommerciale

pour le pack 2000 a priori rien ne l'empeche de cohabiter avec 2007
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rahou hsakou
7 juin 2010 à 12:39
je veux installer office mais j ne sais pas
2
Bonjour,

Même message. Cependant je n'ai jamais installé de version pré-commerciale d'Office 2007. Ce pourrait-il que cela vienne du module que j'ai installé sous Office 2003 (version officielle) pour pouvoir lire les fichiers provenant d'Office 2007? Comment le désinstaller ?
1
oui c'est bien ca, la version pour lire les fichiers office 2007 est bien dans ce cas
0
yes mci m@rina...je vai voir tt ça...
tchOop's...
1
Dans program files, supprime le répertoire MS Office puis fais un nettoyage de la base de régistre avec CCleaner (nettoyeur--> application-->>decocher tout sauf M.office--> lancer le nettoyage) puis avec jv16 power tools.

Problème résolu !!
MAD_S...
1
il suffit de mettre ce programme https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 et de verifier qu il rien dans executer appwiz.cpl qui ce nomme office 2007 ...fred
0
merci bien, je ne l'ai pas encore fait mais, si tu le dis, ça devrait marcher!
je vois que "commentçamarche" c'est efficace, alors je n'hésiterai pas à l'avenir!
0
Bonjour,
Même chose sauf que j'ai une version d'outlook et j'ai peur de perdre tout mon paramétrage (Parametres du Compte, Carnet d'adresse...).
Merci d'avance
0
hey...mm message mais avant j'avais "microsoft office 2007 version essa (60J)". je l'ai dessinstalé. et quand je veu instaler un new microsoft office 2007 ca mafiche ca : microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...
merci de m'aider!!!!!!!!!
tchOop's...
0
Même chose !!!

J'étais sous Win 98 SE avec Office 2000 Pro. J'ai tout désintallé, format, Low format, Fdisk, etc...je réinstalle win 98 SE, et plus capable de réinstaller Office 2000 Pro (sur 3 ordi différents), j'ai pourtant installer et réinstaller le tout plusieurs fois dans les années passées.

Je re-format tout ça et achète WinXP et Office 2007....Office 2007 veut rien savoir au démarrage de l'installation... message : microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...

Ça se peut que Microsoft marque les ordi avec version antérieures...si oui comment on fait pour enlever ces traces...??? Merci beaucoup à tous(tes) !!!
0
Bonjour,
Je cherche à désinstaller la version pré commerciale de microsoft office 2007 afin d'installer la version payante. Je me suis renseigné et tous le monde conseil d'utiliser le logiciel "windows installer cleanup". Je l'ai donc téléchargé. Ce logiciel doit en principe me permettre de virer des traces restantes de la version precommerciale de M.O 2007, car je l'ai déjà supprimé dans ajout et "suppression de programmes". Seulement je suis novice et donc je ne sais absolument pas ce que je dois supprimer une fois la liste du logiciel devant les yeux. il y a bien des programmes microsoft mais ceux là me semblent être liés au système d'exploitation et donc indispensables.
Par exemple il y a microsoft SQL , Net framework... Ceux qui ont pu virer les programmes gênants dans w.I. cleanup peuvent ils me dire quels étaient ils ? Merci
0