Installation de Microsoft Office 2007
Résolu/Fermé
A voir également:
- Saveaspdfandxps.exe
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
13 réponses
m@rina
Messages postés
21080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
11 351
23 déc. 2007 à 19:46
23 déc. 2007 à 19:46
Bonsoir,
Il peut y avoir d'autres éléments à désinstaller. Regarde la fiche Microsoft qui parle de ce problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222
m@rina
Il peut y avoir d'autres éléments à désinstaller. Regarde la fiche Microsoft qui parle de ce problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222
m@rina
Désinstalle tout programme lié à MS Office. Ce problème parfois vient suite à une installation de SaveAsPDFandXPS.exe en premier.
Sinon, Office 2007 marche sans prob sur Win 7 RC 32 et 64.
Sinon, Office 2007 marche sans prob sur Win 7 RC 32 et 64.
quand je veux instaler un new microsoft office 2007 ca mafiche pa ca met: microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...
Alors j'essaye de désinstaller et sa met impossible que faire please aider moi
Alors j'essaye de désinstaller et sa met impossible que faire please aider moi
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
5 sept. 2007 à 13:03
5 sept. 2007 à 13:03
salut
il faut désintaller ta version précommerciale
pour le pack 2000 a priori rien ne l'empeche de cohabiter avec 2007
il faut désintaller ta version précommerciale
pour le pack 2000 a priori rien ne l'empeche de cohabiter avec 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même message. Cependant je n'ai jamais installé de version pré-commerciale d'Office 2007. Ce pourrait-il que cela vienne du module que j'ai installé sous Office 2003 (version officielle) pour pouvoir lire les fichiers provenant d'Office 2007? Comment le désinstaller ?
Même message. Cependant je n'ai jamais installé de version pré-commerciale d'Office 2007. Ce pourrait-il que cela vienne du module que j'ai installé sous Office 2003 (version officielle) pour pouvoir lire les fichiers provenant d'Office 2007? Comment le désinstaller ?
Dans program files, supprime le répertoire MS Office puis fais un nettoyage de la base de régistre avec CCleaner (nettoyeur--> application-->>decocher tout sauf M.office--> lancer le nettoyage) puis avec jv16 power tools.
Problème résolu !!
MAD_S...
Problème résolu !!
MAD_S...
il suffit de mettre ce programme https://support.microsoft.com/en-us/help/290301 et de verifier qu il rien dans executer appwiz.cpl qui ce nomme office 2007 ...fred
merci bien, je ne l'ai pas encore fait mais, si tu le dis, ça devrait marcher!
je vois que "commentçamarche" c'est efficace, alors je n'hésiterai pas à l'avenir!
je vois que "commentçamarche" c'est efficace, alors je n'hésiterai pas à l'avenir!
Bonjour,
Même chose sauf que j'ai une version d'outlook et j'ai peur de perdre tout mon paramétrage (Parametres du Compte, Carnet d'adresse...).
Merci d'avance
Même chose sauf que j'ai une version d'outlook et j'ai peur de perdre tout mon paramétrage (Parametres du Compte, Carnet d'adresse...).
Merci d'avance
hey...mm message mais avant j'avais "microsoft office 2007 version essa (60J)". je l'ai dessinstalé. et quand je veu instaler un new microsoft office 2007 ca mafiche ca : microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...
merci de m'aider!!!!!!!!!
tchOop's...
merci de m'aider!!!!!!!!!
tchOop's...
Même chose !!!
J'étais sous Win 98 SE avec Office 2000 Pro. J'ai tout désintallé, format, Low format, Fdisk, etc...je réinstalle win 98 SE, et plus capable de réinstaller Office 2000 Pro (sur 3 ordi différents), j'ai pourtant installer et réinstaller le tout plusieurs fois dans les années passées.
Je re-format tout ça et achète WinXP et Office 2007....Office 2007 veut rien savoir au démarrage de l'installation... message : microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...
Ça se peut que Microsoft marque les ordi avec version antérieures...si oui comment on fait pour enlever ces traces...??? Merci beaucoup à tous(tes) !!!
J'étais sous Win 98 SE avec Office 2000 Pro. J'ai tout désintallé, format, Low format, Fdisk, etc...je réinstalle win 98 SE, et plus capable de réinstaller Office 2000 Pro (sur 3 ordi différents), j'ai pourtant installer et réinstaller le tout plusieurs fois dans les années passées.
Je re-format tout ça et achète WinXP et Office 2007....Office 2007 veut rien savoir au démarrage de l'installation... message : microsoft office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de microsoft office system 2007 . vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits microsoft office system 2007 et technologies associées...
Ça se peut que Microsoft marque les ordi avec version antérieures...si oui comment on fait pour enlever ces traces...??? Merci beaucoup à tous(tes) !!!
Bonjour,
Je cherche à désinstaller la version pré commerciale de microsoft office 2007 afin d'installer la version payante. Je me suis renseigné et tous le monde conseil d'utiliser le logiciel "windows installer cleanup". Je l'ai donc téléchargé. Ce logiciel doit en principe me permettre de virer des traces restantes de la version precommerciale de M.O 2007, car je l'ai déjà supprimé dans ajout et "suppression de programmes". Seulement je suis novice et donc je ne sais absolument pas ce que je dois supprimer une fois la liste du logiciel devant les yeux. il y a bien des programmes microsoft mais ceux là me semblent être liés au système d'exploitation et donc indispensables.
Par exemple il y a microsoft SQL , Net framework... Ceux qui ont pu virer les programmes gênants dans w.I. cleanup peuvent ils me dire quels étaient ils ? Merci
Je cherche à désinstaller la version pré commerciale de microsoft office 2007 afin d'installer la version payante. Je me suis renseigné et tous le monde conseil d'utiliser le logiciel "windows installer cleanup". Je l'ai donc téléchargé. Ce logiciel doit en principe me permettre de virer des traces restantes de la version precommerciale de M.O 2007, car je l'ai déjà supprimé dans ajout et "suppression de programmes". Seulement je suis novice et donc je ne sais absolument pas ce que je dois supprimer une fois la liste du logiciel devant les yeux. il y a bien des programmes microsoft mais ceux là me semblent être liés au système d'exploitation et donc indispensables.
Par exemple il y a microsoft SQL , Net framework... Ceux qui ont pu virer les programmes gênants dans w.I. cleanup peuvent ils me dire quels étaient ils ? Merci
18 sept. 2009 à 03:27