Installation de Microsoft Office 2007

Résolu/Fermé
cracotte - 5 sept. 2007 à 12:47
 Astek - 11 nov. 2010 à 16:34
Bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je voudrais lui installer la version de Microsoft Office 2007, mais quand je mets le CD d'instalation, j'ai un message d'erreur.. moi, je n'y connais rien, je panique pour un rien et je fais appel à vous:
"Microsoft Office 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office 2007 et technologies associées."

J'ai installé ya qql temps le "pact de compatibilité Office 2007(béta)" (qui n'a jamais rien voulu ouvrir), ça doit être ça la "version précommercial de Microsoft Office 2007" !?
mais est-ce que je dois aussi désinstaller mon ancienne version de microsoft office (Office 2000)?????

je sais que c beaucoup pour pas grand chose, mais je ne voudrais rien faire qui puisse contrarier mon pti Acer! ^^
merci pour vos info!
A voir également:

13 réponses

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
23 déc. 2007 à 19:46
Bonsoir,

Il peut y avoir d'autres éléments à désinstaller. Regarde la fiche Microsoft qui parle de ce problème :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/927222

m@rina
30
tsetse21 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
18 sept. 2009 à 03:27
merci beaucoup,j'ai résolu mon problème grâce à toi.
0
Désinstalle tout programme lié à MS Office. Ce problème parfois vient suite à une installation de SaveAsPDFandXPS.exe en premier.
Sinon, Office 2007 marche sans prob sur Win 7 RC 32 et 64.
19
merci jcargoo, problème réglé après avoir viré saveAsPDFandXPS
0