Message d'erreur à la fermeture de Word
Résolu
Dzan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kef -
kef -
Bonjour,
J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que Windows cherche une solution au problème.
J'ai ensuite le message suivant qui s'affiche:
Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS{C3C0517D-1C44-4CFE-81F5-D7091558B130}.tmp. Si ce fichier est stocké sur votre ordinateur, votre matériel est peut-être défaillant. S'il est stocké sur le réseau, la connexion réseau est peut-être défaillante. Si vous pouvez copier le fichier, essayez de l'enregistrer à un autre emplacement et de l'ouvrir à partir de là.
Ca fait environ 2 semaines que j'ai ce problème, alors qu'avant tout allait bien!
Si quelqu'un a une idée de la cause, il est le bienvenue, merci ! :)
J'ai un problème avec Word. Quand je ferme le programme, il y a un message qui apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner et que Windows cherche une solution au problème.
J'ai ensuite le message suivant qui s'affiche:
Word ne parvient pas à ouvrir le fichier ~WRS{C3C0517D-1C44-4CFE-81F5-D7091558B130}.tmp. Si ce fichier est stocké sur votre ordinateur, votre matériel est peut-être défaillant. S'il est stocké sur le réseau, la connexion réseau est peut-être défaillante. Si vous pouvez copier le fichier, essayez de l'enregistrer à un autre emplacement et de l'ouvrir à partir de là.
Ca fait environ 2 semaines que j'ai ce problème, alors qu'avant tout allait bien!
Si quelqu'un a une idée de la cause, il est le bienvenue, merci ! :)
A voir également:
- Message d'erreur à la fermeture de Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Hewlett Packard vient de m'envoyer la solution. J'ai effectivement une imprimante HP et c'est ça qui crée le bug avec Word.
Il suffit de choisir une imprimante autre que HP (ou en créer une si l'on en a pas) dans le Panneau de Configuration > Imprimantes en tant qu'imprimante par défaut. L'imprimante HP n'est donc plus l'imprimante par défaut.
J'ai fait l'essai et effectivement je n'ai plus le message d'erreur à la fermeture de Word. C'est une bonne chose.
J'espère que cela vous aidera.
Il suffit de choisir une imprimante autre que HP (ou en créer une si l'on en a pas) dans le Panneau de Configuration > Imprimantes en tant qu'imprimante par défaut. L'imprimante HP n'est donc plus l'imprimante par défaut.
J'ai fait l'essai et effectivement je n'ai plus le message d'erreur à la fermeture de Word. C'est une bonne chose.
J'espère que cela vous aidera.
dbug
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Même problème et la solution fonctionne. Merci !!
malo
merci ! ca marche pour moi aussi !
kef
Merci beaucoup =)