[Excel] Question sur des cellules (réf à "=")

Résolu/Fermé
Faxstalag Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 13 nov. 2010 à 21:51
Faxstalag Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 14 nov. 2010 à 22:38
Bonsoir,

J'ai repris un tableau, que je suis entrain de remanier. Cependant au fil des améliorations, je me trouve confronté à des problèmes qui apparaissent.

Voici le pbl : lorsque de C4 à C17, je rentre "am", "lm", "em" ou "cm", ces mêmes symboles apparaisent dans la colonne B. Il n'y a que ces sigles qui s'affichent en B. Pour les autres symboles, pas de problème.
Par contre lorsque les cellules en B sont remplies, les lm, em.... ne prennent pas le dessus.

voici le fichier : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijXrpsgzB.xls

Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouie.
Merci. Ca me servira toujours à connaitre l'erreur.


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
A priori la colonne C n'est pas assez large.solutions:

en agrandissant la largeur de la colonne C: plus rien en B
ou
modifier l'alignement dans les cellules C4 à C17; aligné à gauche ou à droite rien en B ( mais affichage pas terrible)
ou
diminuer la taille des caractères de C4 à C17, mais ca devient illisible.

Bon Courage
0
Faxstalag Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 4
14 nov. 2010 à 22:38
Bonsoir,

Merci pour l'astuce, j'ai essayé, ca fonctionne. Mais je ne comprends pas pourquoi, juste en agrandissant la largeur de la cellule, les symboles ne se mettent plus en B ???.....
0