Affichage de l'aide impossible

Résolu/Fermé
toto38 - 14 nov. 2010 à 15:23
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 16 nov. 2010 à 08:09
Bonjour,
Depuis quelques temps, quant j'essaie d'effectuer une recherche sur un dossier, j'ai bien le chien qui s'affiche mais je ne peux pas saisir mon critère de recherche. J'ai pensé à un service desactivé, mais je ne peux pas accéder au menu service via le poste de travail, gérer...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ces 2 problèmes liés sans doute?
Merci

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
14 nov. 2010 à 15:41
Bonjour,

Tu devrais trouver la solution ici : http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai essayé tous les points:
----
# Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32 %systemroot%\srchasst\srchui.dll
Une boîte de dialogue informera que la librairie est enregistrée. Tester la recherche. Si cela ne fonctionne pas, passer à l'étape suivante.

#Réinstaller le module de recherche comme suit:

* Ouvrir l'Explorateur et développer le dossier Windows\inf (s'il n'est pas présent, voir Fichiers et dossiers cachés et masqués par le système)
* Cliquer du bouton droit sur le fichier srchasst.inf et sélectionner Installer. Prévoir le Cd d'installation d'XP qui peut être requis.
*

Tester la recherche. Eventuellement, réenregistrer srchui.dll comme décrit au point 1. Si rien ne change, passer à l'étape suivante.

----
mais cela ne marche toujours pas. Je précise que je n'ai pas la table dans le registre à l'adresse: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\
{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}.
Je ne peux donc pas :
Dans le volet droit, double-cliquer sur la valeur (par défaut) et saisir Search Results Folder comme données de la valeur

Ce qui est étrange, c'est que j'ai bien le chien qui apparait (lol) mais pas les champs de recherche...
Et c''est pareil quand je veut restaurer mon système à une date antérieure, le fenêtre est vierge
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 599
16 nov. 2010 à 08:09
Bonjour,

Aurais-tu utilisé dernièrement Ad-Remover?
Si oui est-il toujours installé sur ton PC?

Si c'est le cas, regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19775777-recuperer-fichier-apres-nettoyage-ad-remover#15

0