Excel/jours fériés calendrier sur deux colonn
Résolu/Fermé
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
14 nov. 2010 à 22:19
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 15 nov. 2010 à 21:39
benji71 Messages postés 738 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 15 nov. 2010 à 21:39
A voir également:
- Excel/jours fériés calendrier sur deux colonn
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
5 réponses
Le Pingou
Messages postés
12240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
1 458
Modifié par Le Pingou le 14/11/2010 à 23:14
Modifié par Le Pingou le 14/11/2010 à 23:14
Bonjour,
Voici un agenda annuel qui prend en compte les jours fériés : https://www.cjoint.com/?3loxl7Ehaeg
Salutations.
Le Pingou
Voici un agenda annuel qui prend en compte les jours fériés : https://www.cjoint.com/?3loxl7Ehaeg
Salutations.
Le Pingou
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
23
15 nov. 2010 à 12:38
15 nov. 2010 à 12:38
Bonjour le pingou, bonjour à tous,
un tt grand merci pour le fichier. j'ai cependant un tit problème..je en sais pas appliqué le fichier sur mon modèle et ce compte tenu du fait que je ne sais pas voir les formule. ainsi les colonnes e,j,o...ne sont pas visible donc je ne sais comprendre comment puis-je faire...
je profite de ce post pour te (vous) pour apporter un compément infos.
1) je pense devoir mettre les infos sur les jours de congés sur la même feuille que le calendrier car chaque mois je change de feuille (ex. feulle du mois de 11-2010, puis une autre feuille nommé 12-2010...).
2) de manière générale comment puis-je enlever la protection sur un classeur. A savoir que je ne sais afficher les formule car celles-ci sont inaccesible pour moi.
merci des éclairages et des conseils.
cordialement
berni et ses tits soucis//
un tt grand merci pour le fichier. j'ai cependant un tit problème..je en sais pas appliqué le fichier sur mon modèle et ce compte tenu du fait que je ne sais pas voir les formule. ainsi les colonnes e,j,o...ne sont pas visible donc je ne sais comprendre comment puis-je faire...
je profite de ce post pour te (vous) pour apporter un compément infos.
1) je pense devoir mettre les infos sur les jours de congés sur la même feuille que le calendrier car chaque mois je change de feuille (ex. feulle du mois de 11-2010, puis une autre feuille nommé 12-2010...).
2) de manière générale comment puis-je enlever la protection sur un classeur. A savoir que je ne sais afficher les formule car celles-ci sont inaccesible pour moi.
merci des éclairages et des conseils.
cordialement
berni et ses tits soucis//
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
23
15 nov. 2010 à 12:48
15 nov. 2010 à 12:48
re-bjr....
j'ai trouvé...je vais essayer les formules à mon fichier...
malgré tt pour ce qui est de la question ;
1) je pense devoir mettre les dates des fériés sur la même feuille que le calendrier car chaque mois je change de feuille (ex. feulle du mois de 11-2010, puis une autre feuille nommé 12-2010...). je ne pense pas avoir le choix sauf si j'arrivais à faire appliquer les infos sur les jours féries sur chaque nouvelle feuille.
bien à toi/vous.
cordialement
berni///
j'ai trouvé...je vais essayer les formules à mon fichier...
malgré tt pour ce qui est de la question ;
1) je pense devoir mettre les dates des fériés sur la même feuille que le calendrier car chaque mois je change de feuille (ex. feulle du mois de 11-2010, puis une autre feuille nommé 12-2010...). je ne pense pas avoir le choix sauf si j'arrivais à faire appliquer les infos sur les jours féries sur chaque nouvelle feuille.
bien à toi/vous.
cordialement
berni///
Le Pingou
Messages postés
12240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
1 458
15 nov. 2010 à 16:28
15 nov. 2010 à 16:28
Bonjour,
je ne pense pas avoir le choix sauf si j'arrivais à faire appliquer les infos sur les jours féries sur chaque nouvelle feuille.
C'est à vous de vous organiser selon la structure de vos applications.
Salutations.
Le Pingou
je ne pense pas avoir le choix sauf si j'arrivais à faire appliquer les infos sur les jours féries sur chaque nouvelle feuille.
C'est à vous de vous organiser selon la structure de vos applications.
Salutations.
Le Pingou
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
23
15 nov. 2010 à 17:28
15 nov. 2010 à 17:28
bsr le pingou,
en relisant ma phrase et de la manière dont vous y répondez j'ai l'impression de m'être mal exprimé.
la phrase : " je ne pense pas avoir le choix sauf si j'arrivais à faire appliquer les infos sur les jours féries sur chaque nouvelle feuille." etait une question/réflexion et en aucun cas une reflexion négative ou désobligeante.
je préférais m'assurer que c'etait pas un malentendu et qu'en aucun cas je ne faisais un reflexion déplacée.
ma devise étant : " ce qui n'est pas dit n'est pas su"...voila qui est fait...
bine cordialement.
berni///
en relisant ma phrase et de la manière dont vous y répondez j'ai l'impression de m'être mal exprimé.
la phrase : " je ne pense pas avoir le choix sauf si j'arrivais à faire appliquer les infos sur les jours féries sur chaque nouvelle feuille." etait une question/réflexion et en aucun cas une reflexion négative ou désobligeante.
je préférais m'assurer que c'etait pas un malentendu et qu'en aucun cas je ne faisais un reflexion déplacée.
ma devise étant : " ce qui n'est pas dit n'est pas su"...voila qui est fait...
bine cordialement.
berni///
Le Pingou
Messages postés
12240
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 février 2025
1 458
15 nov. 2010 à 21:15
15 nov. 2010 à 21:15
Bonjour,
Alors que se soit clair.
Selon la structure de vos applications il suffit de mettre la feuille [Jours Fériés] dans un seul classeur et il vous suffit de basé les mois utiles sur se classeur.
Salutations.
Le Pingou
Alors que se soit clair.
Selon la structure de vos applications il suffit de mettre la feuille [Jours Fériés] dans un seul classeur et il vous suffit de basé les mois utiles sur se classeur.
Salutations.
Le Pingou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benji71
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
23
15 nov. 2010 à 21:39
15 nov. 2010 à 21:39
bsr le pingou,