Probleme avec le tableur works

Résolu
olive22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'applique ma formule de multiplication le résultat n'apparaît que si le chiffre n'a pas de décimal sinon le résultat est à 0.

ex : 10*10=100 > 10*0.1=0

Je suis sous vista et j'ai déjà modifié les paramètres régionaux pour remplacer la virgule par le point.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:

7 réponses

tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

10*0.1 est normalement égal à 1.

Il faut taper ceci :
=10*0.1

PS : bienvenue sur CCM, pense à mettre à jour Firefox, on est passé à la 3.5.7
1
olive22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce que je veux dire c'est qu'a chaque fois je fais une formule avec une décimale le résultat est toujours égale à 0.

=10*0.1 le résultat indique 0
1
tabltrai Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Problème de base (il ne travaille pas en binaire, mais dans le décimal), ou bien erreur, mais je ne maîtrise pas Works.

Il faut peut-être modifier les paramètres régionaux dans Works.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

et si tu choisissais un format d'affichage avec décimales ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliverno

Merci à vous deux pour vos messages, il s'agissait en faite d'un probleme de paramètre régionaux encore merci.
0

De rien, un contributeur pourrait marquer ce message comme résolu.
0
jean69

quand je fais un aperçu on me met mémoire insufisante?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

alors fais le ménage dans ton ordinateur et supprime les cookies, les doublons, les fichiers BAK, les fichiers temporaires ...

et la prochaine fois, au lieu de te glisser dans la discussion d'un autre (surtout quand ton problème n'a rien à voir avec le débat en cours), clique sur "Posez votre question".
0