Desinstaller pour réinstaller open office 3.2

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 nov. 2010 à 07:35
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 nov. 2010 à 17:55
Bonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explications ....
*comment faire pour désinstaller open office 3.2
*puis pour le réinstaller
Il ne s'ouvre plus depuis quelques jours alors qu'il marchait bien avant, j'ai suffisamment d'espace disque libre (40%), j'ai à tout hasard défragmenté mais rien n'a changé, il ne s'ouvre pas.
Merci par avance de me dépanner
matou83 en ronronne de plaisir d'avance......



A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
Modifié par paslau35 le 14/11/2010 à 07:45
bjr

essais avec ce log Revo Uninstaller dé installeur propre
https://www.google.com
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
Tu doit teoriquement avoir un onglet de desinstallation (uninstal) dans ton fichier open office (C:\Program Files\openoffice) autrement utilise le prorame de desinstallation windows puis reinstalle open office .
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
14 nov. 2010 à 17:41
Merci dnaltocs, problème résolu : j'avais des tas d'éxécutables identiques qui se cumulaient et bloquaient l'ouverture d'Open Office, pourquoi ? je n'en sais rien mais j'ai pu tout supprimer grâce à tes conseils et réinstaller : ça marche maintenant. J'espère que le problème ne va pas se renouveler par la suite . Merci encore
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
14 nov. 2010 à 17:55
Merci paslau35, j'ai effectivement installé Revo uninstaller Eset 32 comme conseillé. J'avais auparavant désinstallé puis réinstallé open office de la façon conseillée par dnaltocs qui a marché. Ta méthode me servira par la suite et pour contrôler s'il n'y a pas de doublon, ce qui s'est passé avant : pleins de points exe identiques se cumulaient sans que j'ai rien fait pour et bloquaient l'ouverture !
Grâce à Revo je pense ne plus avoir ce problème.
Merci pour votre réponse très rapide et efficace !
0