Desinstaller pour réinstaller open office 3.2

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eun problème déjà signalé par une lectrice et solutionné à priori d'après sa réponse mais je ne comprends pas : il n'y a pas d'explications ....
*comment faire pour désinstaller open office 3.2
*puis pour le réinstaller
Il ne s'ouvre plus depuis quelques jours alors qu'il marchait bien avant, j'ai suffisamment d'espace disque libre (40%), j'ai à tout hasard défragmenté mais rien n'a changé, il ne s'ouvre pas.
Merci par avance de me dépanner
matou83 en ronronne de plaisir d'avance......

A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

essais avec ce log Revo Uninstaller dé installeur propre
https://www.google.com
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
dnaltocs

Tu doit teoriquement avoir un onglet de desinstallation (uninstal) dans ton fichier open office (C:\Program Files\openoffice) autrement utilise le prorame de desinstallation windows puis reinstalle open office .
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci dnaltocs, problème résolu : j'avais des tas d'éxécutables identiques qui se cumulaient et bloquaient l'ouverture d'Open Office, pourquoi ? je n'en sais rien mais j'ai pu tout supprimer grâce à tes conseils et réinstaller : ça marche maintenant. J'espère que le problème ne va pas se renouveler par la suite . Merci encore
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci paslau35, j'ai effectivement installé Revo uninstaller Eset 32 comme conseillé. J'avais auparavant désinstallé puis réinstallé open office de la façon conseillée par dnaltocs qui a marché. Ta méthode me servira par la suite et pour contrôler s'il n'y a pas de doublon, ce qui s'est passé avant : pleins de points exe identiques se cumulaient sans que j'ai rien fait pour et bloquaient l'ouverture !
Grâce à Revo je pense ne plus avoir ce problème.
Merci pour votre réponse très rapide et efficace !
0