Quel pc portable pour dofus 2.0

Résolu
Big.D Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau pc portable parceque mon pc actuel bug. Sachant que j'ai l'intention de faire du multicompte, donc j'aimerai un pc portable assez rapide.
J'ai un budget limité a 600 euros.
J'ai penser a cette ordi : le packard bell easynote TM 85-JO-262 FR

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&fromssrayon=true&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=729319

mais si vous avez des suggestions n'hesitez pas.
A voir également:

5 réponses

alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Dofus 2.0 multi , pas besoin d'une grosse config ;)
P4 mini , 3go mini , et carte graphique , n'importe laquelle sur le marché actuellement fera l'affaire ;)
0
Big.D Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi mais je ne suis
pas tres fort en informatique donc je ne sais pas c'est quoi le P4 donc si tu pourai me l'expliquer je t'en serais reconnaissant .
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

P4 = pentium 4 , c'est un processeur qui peut encore se trouver aujourd'hui sur les pc à 600E , meme si tu trouveras surment un I3 .
Suis je clair ?
0
Big.D Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)
0