Probleme d'affichage double écran Laptop+TFT
Résolu
Diablozaune
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Diablozaune Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diablozaune Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un portable HP connecté sur une station de travail + ecran 22" TFT.
Il fonctionnait depuis toujours en double affichage (l'écran affiche la meme chose que le laptop).
J'ai voulu tester l'affichage en bureau étendu, mais je n'ai pas été convaincu finalement.
Mais la souci !! Impossible de revenir a la configuration antérieure. Je n'ai plus le choix qu'afficher uniquement l'affichage via le laptop ou avoir 2 écrans avec forcément le bureau étendu.
J'ai essayer de faire fn+F4 une fois sous le bureau mais ca ne fonctionne pas.
Comment réafficher l'écran du laptop via le 22" ?
Merci d'avance.
j'ai actuellement un portable HP connecté sur une station de travail + ecran 22" TFT.
Il fonctionnait depuis toujours en double affichage (l'écran affiche la meme chose que le laptop).
J'ai voulu tester l'affichage en bureau étendu, mais je n'ai pas été convaincu finalement.
Mais la souci !! Impossible de revenir a la configuration antérieure. Je n'ai plus le choix qu'afficher uniquement l'affichage via le laptop ou avoir 2 écrans avec forcément le bureau étendu.
J'ai essayer de faire fn+F4 une fois sous le bureau mais ca ne fonctionne pas.
Comment réafficher l'écran du laptop via le 22" ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'affichage double écran Laptop+TFT
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Sur le bureau tu fais "clic droit" / propriétés et tu vas dans le dernier onglet "paramètres".
La, tu clic sur le deuxième écran et tu coches la case qui dit étendre le bureau a cet écran ou quelque chose comme ca .
La, tu clic sur le deuxième écran et tu coches la case qui dit étendre le bureau a cet écran ou quelque chose comme ca .