HELP : PUBLIPOSTAGE !!!

Résolu
sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
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Bonjour à tous,

J'essaye en vain de comprendre comment fonctionne ce fichu publipostage sur la dernière version de WORD.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

En bref, j'ai créé sur Excel 5 colonnes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE).

J'ai un courrier type à imprimer, mais impossible d'insérer les noms et adresses de mes destinataires par le biais du publipostage !!

Merci à tous de votre aide !




3 réponses


 
Ta dernière version, c'est 2007, 2008 ou 2010 ?
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sebsatiensol86 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci j'ai trouvé !

J'ai créé mon fichier excel avec mes colonnes à travailler, puis suis allé dans word.

Dans word : Onglet "Publipostage/Sélection des destinataires/Utiliser la liste existante/Feuil1/Insérer un champ de fusion".

Ensuite j'ai sélectionné mes onglets dans la liste apparaissant.

Une fois la mise en forme réalisée j'ai fais "Terminer & fusionner/Imprimer les documents"

Et voilà !

Merci encore,
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Mais !...

Cela a toujours été ainsi, y compris dans les versions précédentes !
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