Microsoft Office
Résolu
Link56
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai copié le dossier MicrosoftOffice 2003 sur ma clé USB à partir d'un vieux PC avec la version windows 2000 et je l'ai collé dans C:/Programes Files mais je n'arrive pas à ouvrir. Mercide m'aider
cordialement
j'ai copié le dossier MicrosoftOffice 2003 sur ma clé USB à partir d'un vieux PC avec la version windows 2000 et je l'ai collé dans C:/Programes Files mais je n'arrive pas à ouvrir. Mercide m'aider
cordialement
A voir également:
- Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bonjour
vous n'arrivez pas à ouvrir quoi ? le dossier MicrosoftOffice, ou un programme office ?
Bonne journée
vous n'arrivez pas à ouvrir quoi ? le dossier MicrosoftOffice, ou un programme office ?
Bonne journée
Link56
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
2
un programme office
Bonjour,
la SEULE façon d'installer un office légalement est avec un CD OFFICIEL donc toute copie ne marchera pas.
la SEULE façon d'installer un office légalement est avec un CD OFFICIEL donc toute copie ne marchera pas.
C'est bien ce que je craignais.
Normal puisque vous ne les avez pas installés. Copier un dossier n'équivaut pas à installer les programmes.
Normal puisque vous ne les avez pas installés. Copier un dossier n'équivaut pas à installer les programmes.
Merci pour vos réponses.
Vous êtes sur qu'il n'y a aucun moyen ?
Vous êtes sur qu'il n'y a aucun moyen ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question