Microsoft Office

Résolu
Link56 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai copié le dossier MicrosoftOffice 2003 sur ma clé USB à partir d'un vieux PC avec la version windows 2000 et je l'ai collé dans C:/Programes Files mais je n'arrive pas à ouvrir. Mercide m'aider
cordialement

A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

vous n'arrivez pas à ouvrir quoi ? le dossier MicrosoftOffice, ou un programme office ?

Bonne journée
0
Link56 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

un programme office
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
la SEULE façon d'installer un office légalement est avec un CD OFFICIEL donc toute copie ne marchera pas.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

C'est bien ce que je craignais.
Normal puisque vous ne les avez pas installés. Copier un dossier n'équivaut pas à installer les programmes.
0
Link56 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos réponses.
Vous êtes sur qu'il n'y a aucun moyen ?
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

si : Uniquement si tu as la clé officielle
appelle Microsoft, et demande leur de t'envoyer un nouveau cd (pas gratuit)
ils te demanderont ta clé et vérifieront si elle est valide (donc pas la peine d'en prendre une fausse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

normal !! il manque quantité de dll et autres fichiers ainsi que un lot de clés dans la base de registre........
Il faut réinstaller avec le CD
0