Mes fichiers récents Word ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
larinna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - Modifié par irongege le 18/11/2010 à 14:39
larinna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 18 nov. 2010 à 17:18
Bonjour,

J'ai perdu ma clé USB dans laquelle il y avait des documents importants.
Ces documents s'affichent dans fichiers récents quand j'ouvre une page word, cependant je n'arrive pas à les ouvrir. Comment puis-je les faire ré-apparaitre??
Je suis sous Windows 7 et j'ai microsoft word 2010


Merci

A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
18 nov. 2010 à 11:44
Salut,
Si tu n'as pas fais de sauvegarde de tes fichiers, le seul moyen de les récupérer est de retrouver ta clé.
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 14:02
Bonjour larinna,
Trois solutions.

La première, tu n'as pas enregistré tes fichiers ailleurs que sur ta clé USB. Il ne te reste plus qu'à recommencer.

La deuxième, tu ouvres ton gestionnaire de fichiers et tu lui demandes de rechercher sur tout l'ordinateur un de tes fichiers (nom du fichier)

La troisième, tu as peut être un enregistrement automatique. Pour vérifier, tu ouvres Word, tu clic sur le bouton office en haut à gauche, tu cliques sur enregistrement et tu regardes si la case enregistrement automatique est cochée.
Si oui tu regardes le chemin qui conduit aux enregistrements exemple:
C:\Users\AGI67\AppData\Roaming\Microsoft\Word\

Tu vas chercher les fichiers qui sont archivés à cet endroit. Attention pour y arriver, il faut que tu puisses visualiser les fichiers cachés (outils/option des dossiers/affichage)
Les archives ressemblent à ça ~WRA3132.wbk, il faut cliquer dessus pour l'ouvrir, c'est un document word.

Bon courage
AGi67
0
larinna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
18 nov. 2010 à 14:34
Re bonjour,
Merci de ta reponse AGi67.fr
La case enregistrement automatique est bien cochée, mais le chemin qui conduit aux enregistrements méne a un dossier vide.
Après peut-être que les fichier sont cachés... je ne sais pas ou se trouve l"outil" dont tu parles dans ton dernier paragraphe ??
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
18 nov. 2010 à 14:38
tu ouvre un dossier, tu clic sur outil /options des dossiers . Ensuite tu vas sur l'onglet affichage et tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
18 nov. 2010 à 14:39
Pour faire apperaitre la barre de menu et donc "outil", tu clic sur organniser puis disposition. tu coches barre des menus.
0
larinna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
18 nov. 2010 à 15:34
comme tu peux le constater, je suis nul en informatique!
qu'est ce que tu appelles ouvrir un dossier: c'est une page word ???
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
18 nov. 2010 à 16:12
Un dossier est un répertoire, c'est la ou tu ranges tes fichiers.
Par exemple, tu ouvre ordinateur ("poste de travail") ou mes documents peu importe ...
Ensuite, organiser / disposition / cocher : barre des menus pour faire apparaitre outils.
0
- tu vas sur le bouton démarrer en bas à gauche.
- dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur ordinateur
- le gestionnaire de fichiers s'ouvre
tu vas sur :
- outils
- options des dossiers
- onglet affichage
- dans paramètres avancès, tu coches "afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
- tu valides.

Je te conseille de remettre, par la suite, en position dévalidée. Ca évite de détruire des fichiers qui sont nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur.

Cordialement
AGi67
0
larinna Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
18 nov. 2010 à 17:18
Même après avoir affiché le fichiers, le dossier reste vide quand je l'ouvre.
ça ne marche pas malheureusement!
snif snif
merci quand même à vous!
0
Bonjour,
Le "B A" ba de la saisie informatique est d'effectuer des sauvegardes à tous moments y compris pendant la construction d'un fichier. Il est même prudent de sauvegarder sur plusieurs supports différents. Si tel n'est pas votre cas alors, comme le souligne ben69, il vous faut retrouver votre clé. Bonne chance et @+
-1