Excel : gestion horaire
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matmat06
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matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible
je dois faire un emploi du temps avec les horaires et le temps passé à chaque tache
donc par exemple
-en B4 je met l'heure de début genre 13h00
-en B5 l'heure de fin 13h30
-> et en D4 je voudrais qu'il s'affiche le nombre de minute passé : 13h00 à 13h30 donc sa devrait afficher 30
Merci d'avance si quelqu'un à la solution?
je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible
je dois faire un emploi du temps avec les horaires et le temps passé à chaque tache
donc par exemple
-en B4 je met l'heure de début genre 13h00
-en B5 l'heure de fin 13h30
-> et en D4 je voudrais qu'il s'affiche le nombre de minute passé : 13h00 à 13h30 donc sa devrait afficher 30
Merci d'avance si quelqu'un à la solution?
A voir également:
- Excel : gestion horaire
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
attention "" est différent de zéro, donc...