Excel : gestion horaire

Résolu
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible
je dois faire un emploi du temps avec les horaires et le temps passé à chaque tache

donc par exemple
-en B4 je met l'heure de début genre 13h00
-en B5 l'heure de fin 13h30

-> et en D4 je voudrais qu'il s'affiche le nombre de minute passé : 13h00 à 13h30 donc sa devrait afficher 30

Merci d'avance si quelqu'un à la solution?

A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
bonjour

=MOD(B5-B4;1)*1440
0
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai rentré la formule et sa marche sauf pour la fin quand il n'y à plus d'heure genre 17h30 = fin ben sa me met un temps quand même en face genre 390 donc sa fausse tout mes totaux... comment faire ??
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314
 
=SI(OU(B4="";B5="");"";MOD(B5-B4;1)*1440)

attention "" est différent de zéro, donc...
0
matmat06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui sa marche impec :) merci beaucoup (dsl pour le temps de reponse...)
0