Ouvrir un .doc écrit sous Mac avec mon vista
Résolu
eufaeufa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eufaeufa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eufaeufa Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu sur clé usb des fichiers texte .doc qui ont été rédigés sous Mac, et je n'arrive pas à les ouvrir avec mon pc vista, que ce soit sur open office (il me parle de problème de filtre ASCII) ou sur microsoft works (le format de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé).
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
j'ai reçu sur clé usb des fichiers texte .doc qui ont été rédigés sous Mac, et je n'arrive pas à les ouvrir avec mon pc vista, que ce soit sur open office (il me parle de problème de filtre ASCII) ou sur microsoft works (le format de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé).
Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir un .doc écrit sous Mac avec mon vista
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Fichier docx, xlsx ou pptx : comment ouvrir un document Office - Guide
6 réponses
Bonjour ben69, merci d'avoir répondu si tôt,
je n'ai pas word, j'ai essayé d'ouvrir mon fichier avec Microsoft Word Viewer 2003, mais pas avec le logiciel Microsoft Word proprement dit, il est payant il me semble,non?
je n'ai pas word, j'ai essayé d'ouvrir mon fichier avec Microsoft Word Viewer 2003, mais pas avec le logiciel Microsoft Word proprement dit, il est payant il me semble,non?
Non ça ne marche pas non plus.
Merci quand même!
Si quelqu'un d'autre voit une solution, qu'il ou elle n'hésite pas !
Merci d'avance
Merci quand même!
Si quelqu'un d'autre voit une solution, qu'il ou elle n'hésite pas !
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question