Retrait vertical Excel

Résolu
bertrus -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Est-il possible de faire un retrait vertical de la même manière qu'un retrait horizontal ?

Ca serait top pour optimiser la mise en page.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonsoir

le retrait "réglable" sur Excel ne s'applique qu'en horizontal. En vertical, seules les trois positions Haut, bas, centré sont applicables.

Crdlmnt

Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
1
bertrus

Merci ,

J'ai trouvé une solution alternative: je copie un colonne, j'augmente la taille des caractères, puis je la masque, ainsi je peux régler à ma guise le retrait verticale du texte par rapport aux lignes.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

bonjour
si c'est pour faire cela, vous pouvez aussi
1° commencer votre texte en entrant alt+entrée qui vous fait passer à la la deuxième ligne;
2° après entrée de votre texte, revenir sur cette première ligne et calibrer la position avec la taille de police!
Crdlmnt
0
Ninja94400 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Qu'appelez-vous retrait horizontal et retrait vertical ? Dans la mise en page d'Excel vous ne trouvez pas votre bonheur ?
0