Créer un modèle de page html (pour News Lette
Résolu
berzi
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise?
Le but est qu'après nos réunions mensuelles, un tout petit compte rendu de quelques lignes soit diffusé à mon équipe d'une 20 de collègues.
Je voudrais que ma page soit sophistiquée, tout en rajoutant des petites fantaisies personnelles... :)
Et tout cela gratuitement!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un modèle de page html pour faire des news letter internes à l'entreprise?
Le but est qu'après nos réunions mensuelles, un tout petit compte rendu de quelques lignes soit diffusé à mon équipe d'une 20 de collègues.
Je voudrais que ma page soit sophistiquée, tout en rajoutant des petites fantaisies personnelles... :)
Et tout cela gratuitement!!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance!!!
A voir également:
- Créer un modèle de page html (pour News Lette
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
5 réponses
Nan malheureusement on a gmail et thunderbird! Je voudrais y mettre quelques images perso avec un joli fond, et surtout gratuit!!
Merci par avance!!! :)
Merci par avance!!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question