[Aide SVP] Fichiers_extensions

Résolu
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pseudosaure -
Bonjour,

Tous les fichiers sont affichés avec leur extensions, par exemple,une image : (nom d'image).jpg,ou bien un document bloc-note : (nom de document).txt, et etc... .

Comment puis-je régler le problème SVP ?.

4 réponses

Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SVP !!!!
0
Pseudosaure

D'habitude on considère que c'est le contraire le problème...

Tu vas dans "my computer" (explorer)

tu cliques OUTILS, OPTIONS FICHIERS, puis dans l'onglet affichage tu coches "cacher les extensions pour les fichiers courants" (je ne suis pas sûr de la traduction, je suis en EN).
0
Uehara Futoshi Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci infiniment!.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
http://ioj.com/v/5bw5x
@+
0
Pseudosaure

Donc en résumé pour savoir où tu prends la réponse 1 et pour savoir quoi, la réponse 2.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Ta réponse est correcte.Je me suis tout simplement contenté de la compléter avec la traduction exacte en français
bonne soirée
0
Pseudosaure

C'est bien ce que je disais aussi... merci pour le screenshot & bonne soirée !
0