Word : message automatique d'installation :@

Résolu/Fermé
bill08 - Modifié par bill08 le 25/11/2010 à 18:01
 bill08 - 25 nov. 2010 à 18:01
Bonjour à tous et à toutes,

Bon depuis quelques temps, lorsque je travaille sous word, j'ai un message qui s'affiche et qui m'empêche de continuer à travailler si je ne fais pas ok ou le ferme.

Ce message revient quand je tape et c'est impossible de travailler dans ces conditions à toujours devoir fermer cette fenètre.

Fenetre que voici :

Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de la correction automatique.
Cette fonctionnalité n'est pas installée.Voulez-vous l'installer maintenant ?

or je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à word excepté de pas me faire ....

si je clique sur non, la fenetre se ferme mais se réouvre dès que je retape.
si je met oui, il commence une installation et me demande mon cd d'installation. Or j'ai pas envie de réinstaller un truc dont je ne sais même pas ce que c'est et qui plus est je n'ai pas le cd d'installation avec moi il est chez mes parents.

si vous pouviez me dire quoi faire pour qu'il ne réapparaisse plus car la je vais éclater mon pc par terre :@

merci par avance

Cordialement
A voir également:

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
25 nov. 2010 à 17:45
enlever l'option correction automatique dans tes paramètres
0
outils --> options --> grammaire et orthographe--> et j'ai décoché "vérifier l'orthographe au cours de la frappe"

c'est ca ?
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
25 nov. 2010 à 17:57
normalement oui
0
ok

à priori ca marche ce message ne s'est plus affiché depuis que j'ai fait la manip

merci à toi je vais pouvoir travailler dans des conditions normales et pas m'enerver à cause d'un truc comme ca
0