Open Office, espace entre colonnes
Résolu
Spare
-
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office...
Mais pas moyen de trouver comment faire...
Je m'explique, de base les colonnes sont collées, à tel point qu'une fois imprimé on a tendance à lire la suite dans la 2eme colonne plutôt que de revenir à la ligne...
Une solution?
Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office...
Mais pas moyen de trouver comment faire...
Je m'explique, de base les colonnes sont collées, à tel point qu'une fois imprimé on a tendance à lire la suite dans la 2eme colonne plutôt que de revenir à la ligne...
Une solution?
A voir également:
- Open Office, espace entre colonnes
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Espace insécable - Guide
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
Pour tout ce qui est de la mise en page, je galère beaucoup sous open !
Résolu!
C'est en effet un des problèmes d'Open Office ;)
Bonne continuation.