Open Office, espace entre colonnes

Résolu
Spare -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office...
Mais pas moyen de trouver comment faire...
Je m'explique, de base les colonnes sont collées, à tel point qu'une fois imprimé on a tendance à lire la suite dans la 2eme colonne plutôt que de revenir à la ligne...

Une solution?

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1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Salut,

Sous open office, il suffit d'aller dans :
- Format / Colonnes...
- Largeur et espacement

Cordialement,
Weet
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Spare
 
Merci beaucoup !
Pour tout ce qui est de la mise en page, je galère beaucoup sous open !

Résolu!
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weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724
 
Avec plaisir...

C'est en effet un des problèmes d'Open Office ;)
Bonne continuation.
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