Open Office, espace entre colonnes
Résolu
Spare
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office...
Mais pas moyen de trouver comment faire...
Je m'explique, de base les colonnes sont collées, à tel point qu'une fois imprimé on a tendance à lire la suite dans la 2eme colonne plutôt que de revenir à la ligne...
Une solution?
Je voudrais mettre de l'espace entre les deux colonnes de mon texte sous open office...
Mais pas moyen de trouver comment faire...
Je m'explique, de base les colonnes sont collées, à tel point qu'une fois imprimé on a tendance à lire la suite dans la 2eme colonne plutôt que de revenir à la ligne...
Une solution?
A voir également:
- Open Office, espace entre colonnes
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Espace insécable - Guide
- Web office - Guide
Pour tout ce qui est de la mise en page, je galère beaucoup sous open !
Résolu!
C'est en effet un des problèmes d'Open Office ;)
Bonne continuation.