Problème publipostage word excel 2007

Résolu/Fermé
c.emma.a Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 20 déc. 2010 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 10:21
Bonsoir,

Je suis allée voir le tuto https://faqword.com/ mais je n'arrive pas afficher ma lettre. Je vous explique mon problème j'ai un fichier Excel pour une association qui fait des transports de personne. Pour chaque transport fait j'ai le nom; prénom de la personne son adresse, son numéro de tel le lieu où elle souhaite se rendre, une case avec le jour et l'heure et une case avec le nom du bénévole qui s'occupe du transport et une case prix. je souhaite faire la facturation des clients j'ai donc pour une personne sui a utiliser le service plusieurs fois dans le mois plusieurs ligne... Et chaque mois et dans une feuille. je souhaiterai mettre toute ces lignes sur une seule page afin de faire un récapitulatif de 3 mois par personnes. Je ne sais pas si je suis très clair... Je vous remercie par avance de votre aide

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 10:21
Bonjour,

Pourquoi tu ne demandes pas les explications sur la faqword, là-même où tu as pris le tuto ?
0