VBA progress bar

Résolu
mariek888 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


Je suis débutante en VBA et je cherche à faire apparaître une barre de progression pendant le déroulement de plusieurs macros.

J'aimerai savoir quel code placer et ou le placer sachant que j'ai déjà créé ma progress bar dans un userform?

Merci beaucoup

MarieK
A voir également:

3 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315
 
bonjour

Ci joint
https://www.cjoint.com/?lEomBNc7go

truc que j'avais recopié d'une revue informatique il y a bin longtemps (99?)

a toi d'adapter la progression: dans l'exemple l'auteur remplit un tableau et la progression est très rapide, donc...
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315
 
Pas très poli, mr Titi!

Désolé pour toi Patgr, mais y'en a ras le bol de ce genre de rustre
0
pou pouille Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
bonjour ,(bonjour michel_m)
j'ai trouvé sur un autre forum le meme genre de fichier avec une présentation un peut plus nouvelle.
j'ai adapter le code pour qu'il fonctionne avec 10000 itérations je croi ce qui laisse le temps de voir la barre de progression.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cij6tTHAbl.xl­s
-1
titi
 
lien brise
0
Patgnr
 
Bonjour m_michel

Ton fichier m'intéressait, mais il n'est plus disponible sur cijoint comme celui de pou pouille. Pourrais-tu le remettre.
merci d'avance.

Patgnr
0