Proteger feuilles sauf hauteur de ligne
Résolu
Sandra37300
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sandra37300 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandra37300 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une macro pour protéger toutes les feuilles de mon classeur, mais elle protège aussi la hauteur de ligne.
Je voudrais qu'on puisse continuer à modifier la hauteur des lignes manuellement, même lorsque les feuilles sont protégées.
Que dois-je rajouter à la macro ci dessous ?
Un grand merci aux fortiches d'Excel ! :-)
Sandra
Sub ProtectionToutesLesFeuillesMDP()
Application.ScreenUpdating = False
Dim Feuil As Worksheet
For Each Feuil In Sheets
Feuil.Protect password:="ton mot de passe"
Feuil.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True
Next Feuil
End Sub
J'ai une macro pour protéger toutes les feuilles de mon classeur, mais elle protège aussi la hauteur de ligne.
Je voudrais qu'on puisse continuer à modifier la hauteur des lignes manuellement, même lorsque les feuilles sont protégées.
Que dois-je rajouter à la macro ci dessous ?
Un grand merci aux fortiches d'Excel ! :-)
Sandra
Sub ProtectionToutesLesFeuillesMDP()
Application.ScreenUpdating = False
Dim Feuil As Worksheet
For Each Feuil In Sheets
Feuil.Protect password:="ton mot de passe"
Feuil.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowFiltering:=True
Next Feuil
End Sub
A voir également:
- Proteger feuilles sauf hauteur de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mètre en ligne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie :
Essaie :
Feuil.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, _ AllowFiltering:=True, AllowFormattingRows:=True
Bonjour et merci à tous !
J'ai ajouté "AllowFormattingRows:=True" à la macro comme me l'a conseillé Patrice3370 et ça marche.
Le document est protégé sur toutes les feuilles,et la hauteur de ligne reste réglable en hauteur manuellement
C'est exactement ce que je cherchais.
Bonne fête de noël à tous et merci encore !
Sandra
J'ai ajouté "AllowFormattingRows:=True" à la macro comme me l'a conseillé Patrice3370 et ça marche.
Le document est protégé sur toutes les feuilles,et la hauteur de ligne reste réglable en hauteur manuellement
Sandra
Bonjour et merci à tous !
Sandra
.
Sandra
.