Creer classement sous open office
Résolu/Fermé
A voir également:
- Creer classement sous open office
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Open office gratuit mac - Télécharger - Suite bureautique
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 382
21 déc. 2010 à 11:24
21 déc. 2010 à 11:24
Bonjour,
Je suppose que tu travailles avec une feuille de calcul.
Tu dois avoir une colonne avec le nom des participants puis une ou plusieurs colonnes avec les temps. Chacune de ces colonnes étant nommées.
Sélectionner le tableau ou cliquer simplement dedans puis sélectionner dans les menus déroulants "Données" puis "Trier"
Dans la fenêtre qui s'ouvre activer l'onglet Critère de tri et dans le premier champ sélectionner le nom de colonne qui servira de critère de tri (croissant ou décroissant). Cliquer enfin sur OK.
On peut avoir plusieurs niveaux de tri puisque l'on peut agir sur trois champs.
Remarque : faire d'abord un petit exemple afin d'éviter les fausses manoeuvres et de mélanger les donées.
A+
pépé
Je suppose que tu travailles avec une feuille de calcul.
Tu dois avoir une colonne avec le nom des participants puis une ou plusieurs colonnes avec les temps. Chacune de ces colonnes étant nommées.
Sélectionner le tableau ou cliquer simplement dedans puis sélectionner dans les menus déroulants "Données" puis "Trier"
Dans la fenêtre qui s'ouvre activer l'onglet Critère de tri et dans le premier champ sélectionner le nom de colonne qui servira de critère de tri (croissant ou décroissant). Cliquer enfin sur OK.
On peut avoir plusieurs niveaux de tri puisque l'on peut agir sur trois champs.
Remarque : faire d'abord un petit exemple afin d'éviter les fausses manoeuvres et de mélanger les donées.
A+
pépé