Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...
Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...
Bonjour, Je vous écris car malheureusement je n'ai rien trouver sur internet par rapport au même sujet. J'ai un compte rendu a réaliser tous les...
Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...
Bonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...
Bonjour à tous, Je viens de passer pas mal de temps sur tous les forums excel sans trouver de réponse alors je vous soumets mon problème, toute aid...
Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel. J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier ex...
Bonjour, Je cherche à accéder au dossier démarrer, dans lequel on peut déplacer des programmes que nous souhaitons ouvrir au démarrage de notre PC. H...
Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...
Comment porter une modification d'un texte enregistré sous microsoft word? Merci
Bonjour, je viens de créer un powerpoint sur ma tablette galaxy tab 3 le soucis c'est que je ne trouve pas l'option pour faire le défilement automatiq...
Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...
Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...
Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...
Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un peu d'aide lors de la formulation de la fonction SI. J'ai un tableau de ce type : [img]http://nsa3...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...
Bonjour, Mon problème est simple et pourtant j'arrive pas à trouver la solution correcte. Mon sheet1 se présente ainsi A 1 ...
14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...
Bonjour, L'idée c'est que si j'ai "A" dans E20 alors on écrit "0" sinon on écrit le contenue de C20: =IF(E20="A";0;C20) C'est bon mais le problèm...
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer la dernière page vierge. Pouvez vous m'aider? https://www.dropbox.com/s/iwv6zvbwcvpg66l/PMP%2001.02%2...
Bonjour, Je viens vers vous car j'essaie de créer un emploi du temps simplifié à partir d'un emploi du temps complet. Plus clairement, l'emploi d...
BONJOUR J'aimerais associer dans un tableau la valeur AM en jaune, la valeur M en bleu, la valeur CA en jaune, la valeur RC en orange, et la valeur ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage, mon problème est le suivant, j'ai fait mon sommaire automatique seulement qu...
Bonjour équipe CCM, Mon problème réside au niveau du découpage des données contenues dans une cellule... dans ma feuille de calcul source le conte...
Bonjour, J'ai classeur EXCEL A avec une feuille Excel dans laquelle j'ai la colonne A1 qui comporte des numéros de clients ( 2015opl12, ou B1423, ...
Bonjour, J'ai créé un fichier Excel (2013) sur lequel je fais apparaitre mes formules via l'option "afficher les formules" ou par raccourcis Ctrl+...
Bonjour. Le un des problèmes les plus ardus qu'il m'est été donné de rencontrer sur Excel: Je veux trier par ordre chronologique les dates de la...
Bonjour Merci encore de me retrouver avec les personnes chers; donc les idées sont partageable; merci encore; moi j'ai besoin des documents au niv...
Bonjour à tous, Alors que je travaillais sur un dossier open office, mon ordinateur s'est éteint sans que j'en comprenne la raison. je l'ai aussitô...
Bonjour sur feuille 2 je possede une liste de code dans la colonne A et une liste de nom correpondant dans colonne B je souhaite sur feuille 1 ...
Bonjour, Je souhaite regrouper les données de plusieurs classeur excel dans un même classeur. Tous les fichiers sont dans le même dossier, ils son...
Bonjour J'ai des problème pour réinstaller Microsoft office 2013 j'ai un fichier image et une clé achetée Mais la pas moyen d'activer ma suite. On...
bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...
Quelqu'un peut me renseigner sur une formule que je narrive pas a formuler pour renvoyer le solde du fournisseur à la balcance . si le solde es...
Bonjour à tous ! Alors ayant eu aujourd'hui de mettre toute la compta de ma société sur un seul classeur EXCEL (plutot que 3) j'aimerai automatise...
bjr j'ai crée un bouton sur ma feuille Excel et dès que je veut supprimé des colonnes mon bouton partie est ce que y'a une possibilité de garder mo...
Bonjour. Je continue mon "marché" sur la bible qu'est ce forum. Je voudrais mettre une bordure inférieure au bas de chaque ligne de mon tableau....
Bonjour, j'ai créé un classeur excel avec plusieurs feuilles (repesentant chacune une personne, avec leur coordonnée et plein d'autre chose (forma...
Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante en VBA dans une cellule à partir des éléments d'un tableau dynamique en mémoire (de la forme table...
Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...
Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...
Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...
Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...
Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour insérer un document cliquable que g sur mon bureau dans un power point pour que l...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai du convertir un document word en pdf et maintenant que je voudrais le remettre en word pour le modifier, il s'affich...
bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une société pétrolière, et pratiquement à la fin de ma rédaction à ce effet j'aimerai qu...
Bonjour, Je dispose d'une base de données contenant 1000 lignes. Chaque ligne correspond aux résultats d'un bilan de santé. Une colonne correspond...
Bonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...