Pas de sortie vga

Résolu
double jack' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y'a-t-il une solution pour brancher le pc à un écran tv,lorsque celui-ci est dépourvu de sortie vga?

Merci à vous.

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

essaie avec une sortie DVI ou HDMI.
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Ou utilise un adapteur DVI-VGA
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

Si tu pouvais lister :
- les sorties du PC ;
- les entrées de la TV (péritel, RCA,...)
Beaucoup de PC ont une sortie TV (soit RCA -prise jaune- soit SVHS).

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,

Par Hdmi si ton PC a une sortie HDMI ou DVI éventuellement.
0
double jack' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de sortie dvi également!
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Donc donne stp les réf de carte graphique ainsi que celles de ta télévision.
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

tu as quoi comme carte video ??
0
double jack' Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super le pc a une sortie rca...merci à vous les gars
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Je suis moi-même surpris de la pertinence de ma réponse...
Tu peux passer le sujet en 'Résolu' ?
0