Publipostage - message à chaque envoi
Résolu
orderby
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
orderby Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orderby Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un document Word 2007 pour faire un mailing depuis une table Access. Tout est OK sauf qu'à chaque envoi, on me demande une autorisation d'accès au carnet d'adresses.
Quel paramètre doit-on modifier pour supprimer de message ?
d'avance merci
Jacq
J'ai créé un document Word 2007 pour faire un mailing depuis une table Access. Tout est OK sauf qu'à chaque envoi, on me demande une autorisation d'accès au carnet d'adresses.
Quel paramètre doit-on modifier pour supprimer de message ?
d'avance merci
Jacq
A voir également:
- Publipostage - message à chaque envoi
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonsoir,
Pour ce type de problème, j'utilisais le petit utilitaire Clickyes qui dit oui à ta place, en silence...
https://faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/427-jutilise-outlook-pour-un-publipostage-e-mail-mais-pour-chaque-destinataire-outlook-sarrete-et-demande-si-je-suis-daccord-pour-faire-cet-envoi-peut-on-supprimer-ce-message-.html
Je ne l'ai pas testé avec 2007.
m@rina
Pour ce type de problème, j'utilisais le petit utilitaire Clickyes qui dit oui à ta place, en silence...
https://faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/427-jutilise-outlook-pour-un-publipostage-e-mail-mais-pour-chaque-destinataire-outlook-sarrete-et-demande-si-je-suis-daccord-pour-faire-cet-envoi-peut-on-supprimer-ce-message-.html
Je ne l'ai pas testé avec 2007.
m@rina
Merci Marina,
J'ai installé ce superbe utilitaire... Et merci mon problème est résolu
Par contre, le help et le read-me sont un peu léger pour comprendre le fonctionnement.
Bye
J'ai installé ce superbe utilitaire... Et merci mon problème est résolu
Par contre, le help et le read-me sont un peu léger pour comprendre le fonctionnement.
Bye
Merci Marina
C'est super, facile d'utilisation.
Il reste un problème si je veux SAUVEGARDE, je dois acheter une licence ??
Tu as une petite idée pour détourner ce pb ??
Merci
C'est super, facile d'utilisation.
Il reste un problème si je veux SAUVEGARDE, je dois acheter une licence ??
Tu as une petite idée pour détourner ce pb ??
Merci