ScrollBar dans une cellule
Résolu
Bumbo_Klaat
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Bumbo_Klaat Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bumbo_Klaat Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étudie seul Excel (version 2003) et ce à partir d'un livre, j'ai conssulté l'aide en ligne Windows mais celui-ci ne me donne aucune réponse suceptible de m'aider.
Je possède un livre Micro-Application mais leur problème c'est qu'ils sautent des étapes sans vous donner la marche a suivre...
Dans un exercice d'amortissement ils proposent d'introduire une barre de défilement afin de pouvoir changer les années d'amortissements d'un simple clic, cependant il m'a fallut 30 minutes pour trouver ou était la fonction pour ajouter cette fameuse barre de défilement, maintenant que c'est fait je ne parvient pas a définir la cellule pour laquelle elle doit etre active...
Dans l'interface "Format de Contrôle" il doit y avoir 5 onglêts,
- Dimension
- Protection
- Propriétés
- Web
- Contôle
je les ai tous sauf l'onglêt contrôle et c'est là tout mon probleme j'ai cherché a l'activer mais je n'y parvient pas.
Merci de votre aide en tout cas et j'espère avoir été le plus précis possible
J'étudie seul Excel (version 2003) et ce à partir d'un livre, j'ai conssulté l'aide en ligne Windows mais celui-ci ne me donne aucune réponse suceptible de m'aider.
Je possède un livre Micro-Application mais leur problème c'est qu'ils sautent des étapes sans vous donner la marche a suivre...
Dans un exercice d'amortissement ils proposent d'introduire une barre de défilement afin de pouvoir changer les années d'amortissements d'un simple clic, cependant il m'a fallut 30 minutes pour trouver ou était la fonction pour ajouter cette fameuse barre de défilement, maintenant que c'est fait je ne parvient pas a définir la cellule pour laquelle elle doit etre active...
Dans l'interface "Format de Contrôle" il doit y avoir 5 onglêts,
- Dimension
- Protection
- Propriétés
- Web
- Contôle
je les ai tous sauf l'onglêt contrôle et c'est là tout mon probleme j'ai cherché a l'activer mais je n'y parvient pas.
Merci de votre aide en tout cas et j'espère avoir été le plus précis possible
A voir également:
- Excel scrollbar
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
J'ai trouvé comment faire grâce ton aide (merci bcp ^^)
il faut faire :
"Affichage" -> "Barre d'outils" -> "Formulaire" -> "Barre de défilement"
merci encore
il faut faire :
"Affichage" -> "Barre d'outils" -> "Formulaire" -> "Barre de défilement"
merci encore
Bonjour
Essaies avec la barre d'outils "formulaire"
mais avec la "boite à outils contrôle", clic droit propriétés où tu retrouves le min et le max et tu vois la position dans la cellule désignée par linked cell
Essaies avec la barre d'outils "formulaire"
mais avec la "boite à outils contrôle", clic droit propriétés où tu retrouves le min et le max et tu vois la position dans la cellule désignée par linked cell
Merci de ta réponse mais cependant je ne trouve toujours pas le moyen de trouver "propriétés" meme avec le clic droit
Pourrais-tu faire un printscreen ou quelque chose que je puisse visualiser
(désolé d'en demander autant =D )
Pourrais-tu faire un printscreen ou quelque chose que je puisse visualiser
(désolé d'en demander autant =D )