Ouverture d'un nouveau fichier Word

Résolu/Fermé
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - Modifié par jacou13 le 24/01/2011 à 22:15
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 - 25 janv. 2011 à 11:13
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un nouveau fichier Word, je me retrouve systématiquement avec un morceau de fichier qui avait été enregistré.
Ce fichier que j'ai retrouvé et éliminé n'avait pas de titre mais apparemment une partie du texte ( le début) avait été pris comme titre.
Malgré la mise à la poubelle de ce fichier, chaque fois que j'ouvre un nouveau fichier, le début de texte de ce fichier apparait.
Mon épouse qui avait enregistrait le fichier en question me dit qu'elle se souvient avoir eu une question à propos du presse papier.
Je suis allé dans presse papier , j'ai supprimé tous les fichiers contenus et malgré tout , à chaque ouverture d'un nouveau fichier, j'ai le même début de texte qui apparaît.
J'ai même supprimé office 2000 sur mon ordinateur, je l'ai réinstallé et de nouveau même problème
Pouvez-vous m'aider
Merci

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20435 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 11 297
24 janv. 2011 à 22:44
Bonsoir,

Install et désinstall ne résoudront jamais ces problèmes, car les paramètres sont conservés.

Tu as simplement mis ce texte dans ton fichier normal.dot.

Tu vas ouvrir ce fichier normal.dot (fais une recherche sur ton PC), tu supprimes ce qu'il y a à l'intérieur, tu l'enregistres et tu le fermes. Ton problème sera résolu.

Attention, pour ouvrir le fichier Normal.dot : soit tu cliques avec le bouton droit et tu choisis "Ouvrir", soit tu l'ouvres depuis l'application : Menu Fichier, Ouvrir. Mais tu ne l'ouvres pas par un double-clic, car dans ce cas, un nouveau document serait créé mais le normal.dot ne serait pas ouvert.

m@rina
0
jacou13 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2023 39
Modifié par jacou13 le 25/01/2011 à 11:31
Merci m@rina et gbinforme mon problème est résolu
jacou13
0