.pptx n'est pas une application win32 valide

Résolu/Fermé
paupo190 - 13 janv. 2011 à 19:24
 paupo190 - 3 févr. 2011 à 10:43
Bonjour,


j'ai Windows 7, j'ai Microsoft office 2007 et un problème avec power point.
Tout marché très bien jusqu'à, que j'ai eu l'idée d'ouvrir mon fichier power point avec Word, du coup lorsque je fais double clic sur mon fichier power point pour l'ouvrir, une fenêtre s'affiche et me dit ".pptx n'est pas une application win32 valide."
J'ai déjà essayé de faire clic droit sur mon ficher, de faire ouvrir avec .. (en cherchant power point mais impossible de trouver power point)
Cependant j'arrive a ouvrir power point et en cliquant sur fichier ouvrir... j'arrive a ouvrir mon fichier mais cela n'est pas pratique et très embêtant.
je ne sais pas si j'ai été bien claire mais je serais très reconnaissante de votre aide !
S V P aidez moi

cordialement
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 13/01/2011 à 20:35
Bonjour,

Va démarrer, panneau de configuration, programmes par défaut, associer un type de fichier ou un protocole à un programme, double-clique sur le fichier.ppt , choisis power point, en bas coche: toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
3
un grand merci pour votre réponse !! j ai essayé de faire comme vous décrivez et ca n a pas marché mais j ai trouvé une autre solution.

encore merci !
0
natchat29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011
31 janv. 2011 à 21:14
Quel est ta solution stp, j'ai le même probleme que toi, ca me rends folle!!!
0
-alors j ai fait Click droit sur le fichier ".pptx" (power point)
-ouvrir avec
-microsoft open XML converter

C'est pas le même logo qu'avant mais quand je double Click dessus ça s'ouvre parfaitement donc le principal c'est que ça marche.

bon courage !
0