Conversion Doc ...Pdf

Résolu/Fermé
FranceSud - 14 janv. 2010 à 13:05
 faccy - 4 févr. 2011 à 10:03
Bonjour,
1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ?

2) Doit on être connecté à internet ?

Merci par avance.... Cordialement
A voir également:

4 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
14 janv. 2010 à 13:07
Bonjour,

Pour la conversion doc à PDf, il faut utilisé pdfcreator par exemple, qui est gratuit et très simple d'utilisation.

Pour le cas inverse, il existe des logiciels gratuits mais peut performant. Ceux qui offrent une bonne préstation sont payant

cdt
0
Bonjour stoukboy,

Merci pour ta réponse si rapide... c'est sympa de ta part, je vais essayer dès que je peux.

Cordialement
0
Bonjour
Je viens de farfouiller... à la recherche d'un logiciel PdfCreator comme tu me l'as conseillé ...
Je suis tombé sur notre site sur "PDFCreator 0.9.9" qui affiche être gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/

Or, certains de nos membres, qui l'ont essayé affirment qu'il est payant... ce qui ne semble pas être contredit.

Mes moyens ne me permettent le luxe d'une version payante.

Donc je reviens vers la communauté pour chercher une version gratuite qui me permettrait :
- d'assembler plusieurs fichiers *.pdf ;
- convertir des fichiers *. doc en *.pdf.

Bonne journée Cordialement
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
15 janv. 2010 à 10:31
Pas de souci, on est là pour ça.

Pour le résolu, je sais comment faire quand on est membre sinon, mystère...

Je ne pose pas souvent de question.

Merci pour ta réponse et à bientôt

++
0
My PDF Converter fais cela très bien ;-)

C'est un petit logiciel gratuit que tu pourras telecharger sur ce site :

http://doc-pdf.blogspot.com/
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
15 janv. 2010 à 09:02
Salut,

voici le lien de Pdf creator sur clubic: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html

Ce dernier est TOTALEMENT GRATUIT!

Telecharges cette version.

Le logiciel se comporte comme une imprimante.

Lorsque tu seras sur word, tu choisiras "imprimer..." et tu choisiras comme imprimante "pdfcreator".

ensuite, tu cliques sur imprimer et tu te laisseras guider.

voilou, tiens moi au courant.

bonne journée
-1
Stoukboy
Encore stupéfait pour la rapidité... j'ignorai qu'on t'avais désignéer pour me répondre.

Je suis un quasi nul en informatique... et je vais d'étonné car j'ai non seulement réussit à l'installé mais en plus ça fonctionne parfaitement.

Donc encore merci à toi et surtout aux membres de notre communauté "CommentCaMarche" qui se donnent la peine.

Comment indiquer que le problème est résolu... je ne trouve pas de case à cocher

Cordialement
0
Désolé pour le fautes qui se sont glissées...mauvaise manipulation.
0