Signature entreprise

Résolu/Fermé
raffec - 27 janv. 2011 à 12:58
 raffec - 3 févr. 2011 à 23:42
Bonjour,

je recherche une méthode pour que tous mes documents de notre société partent avec notre logo et nos conditions en pied de page.
Exemple: on m'envoie un rapport, je le mets au format entreprise et je le renvoie. Savez-vous comment faire?

Par avance merci.

A voir également:

1 réponse

mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
27 janv. 2011 à 13:08
Dans word, ouvrir le pied de page
Menu Insertion/image/ à partir d'un fichier.

Michel
1
Merci, mais je cherche quelques choses d''automatique, comme un tampon ou un filigrane, puisqu'il faudrait en entete le logo et en pied de page les conditions à générer automatiquement.
Je viens de trouver un onglet "insertion automatique" mais jarrive pas encore a faire un bloc de construction complet avec entete et pied de page personnalisé... :s
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
27 janv. 2011 à 14:01
Vous pouvez très bien créer un modèle "entreprise" qui affichera systématiquement ce que vous voulez
0
Ok je vois pour le modèle, mais je peux appliquer un modèle à un document existant déjà redigé?
Pour le moment les modèles je les utilises à la creation de nouveau document et ensuite je redige... alors que la j'ai un document exemple: une notice d'instruction -> que je publie au format entreprise, logo + pied de pages, je sais pas si je reste clair. :)
0
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 355
27 janv. 2011 à 14:22
Au choix, vous pouvez très bien copier/coller le contenu de votre document dans une nouvelle page ouverte avec votre modèle, ou alors il faut passer par une macro qui insèrera les en-têtes et pieds de page sur le document de départ.

Michel
0
merci Michel, j'ai des documents avec quelques macros qui pourraient me servir d'exemple, mais etant novice, concretement ca se passe comment? j'ouvre un document fait par un des mes collaborateurs et je comment je lui dis: modifie ce document avec la macro?
0