Exel 2003 formule conditionnelle
Résolu
chazey
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
cathy -
cathy -
Bonjour,
Encore une question exel, un peu moins simple que mes 2 précédantes...
J'ai crée une colonne sur ma 2ème feuille qui reprend le texte d'une colonne de la 1ère feuille, de manière à ce que le texte s'inscrive au fur et à mesure et automatiquement sur ma 2ème feuille. Cependant, j'ai des "0" et des dates genre "01.01.1900" qui s'affichent lorsqu'il n'y a encore rien dans les cellules de la 1ère feuille. Je voudrais que sur ma 2ème feuille il y ait rien non plus.
Ex. 1ère feuille cellule A1 = Tartanpion, A2 = 02.02.2011, B1 = (rien), B2 = (rien)
2ème feuille A1 = Tartanpion, A2 = 02.02.2011, B1 = 0, B2 = 00.01.1900 mais je voudrais une cellule vide.
J'espère m'être faite comprendre...
Merci d'avance de m'avoir lue et de m'aider !
Salutations,
Chazey
Encore une question exel, un peu moins simple que mes 2 précédantes...
J'ai crée une colonne sur ma 2ème feuille qui reprend le texte d'une colonne de la 1ère feuille, de manière à ce que le texte s'inscrive au fur et à mesure et automatiquement sur ma 2ème feuille. Cependant, j'ai des "0" et des dates genre "01.01.1900" qui s'affichent lorsqu'il n'y a encore rien dans les cellules de la 1ère feuille. Je voudrais que sur ma 2ème feuille il y ait rien non plus.
Ex. 1ère feuille cellule A1 = Tartanpion, A2 = 02.02.2011, B1 = (rien), B2 = (rien)
2ème feuille A1 = Tartanpion, A2 = 02.02.2011, B1 = 0, B2 = 00.01.1900 mais je voudrais une cellule vide.
J'espère m'être faite comprendre...
Merci d'avance de m'avoir lue et de m'aider !
Salutations,
Chazey
A voir également:
- Exel 2003 formule conditionnelle
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
5 réponses
Si je t'ai bien comprise, essaie plutôt ça :
à coller en B1 de la Feuil2...
=SI(ESTVIDE(Feuil1!B1);"";Feuil1!B1)
Valable pour B1 seulement, bien sûr.
à coller en B1 de la Feuil2...
=SI(ESTVIDE(Feuil1!B1);"";Feuil1!B1)
Valable pour B1 seulement, bien sûr.
Pour info, les 2 formules sont absolument identiques. Ce n'est qu'une question d'écriture. Dans l'une on vérifie si la cellule n'est pas vide et on affiche son résultat si c'est le cas. Dans l'autre on vérifie si la cellule est vide et on affiche le résultat si ce n'est pas le cas.
Perso, je préfère la mienne car plus courte.
Michel
Perso, je préfère la mienne car plus courte.
Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question