MICROSOFT OFFICE 2010 PAR INTERNET
Résolu
obviousa
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
madeliocustom Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madeliocustom Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si j'installe le logiciel MICROSOFT OFFICE 2010 (pour avoir word et excel....)sur mon ordi via internet : dois-je entrer une clé?
Et si j'ai un bug sur mon ordi et que je doive tout réinstaller dont MICROSOFT OFFICE 2010, devrais-je repayer via internet , Comment ça fonctionne si je n'ai pas le logiciel en main?
Merci pour votre réponse
Si j'installe le logiciel MICROSOFT OFFICE 2010 (pour avoir word et excel....)sur mon ordi via internet : dois-je entrer une clé?
Et si j'ai un bug sur mon ordi et que je doive tout réinstaller dont MICROSOFT OFFICE 2010, devrais-je repayer via internet , Comment ça fonctionne si je n'ai pas le logiciel en main?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- MICROSOFT OFFICE 2010 PAR INTERNET
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
--> oui
--> telecharges le fichier d'install et gardes le. Ou demandes un DVD (+cher)
A+
Madelio
--> oui
--> telecharges le fichier d'install et gardes le. Ou demandes un DVD (+cher)
A+
Madelio