Problème avec une touche clavier

Résolu
EVE -  
 EVE -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'utilise la touche (¨¨/^^) comme vous le voyez le signe se répète deux fois ??? Qui peut me dire ce qui se passe, et comment éliminer ce problème
MERCI D'AVANCE
EVE

5 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

ça ressemble à un virus.
    1
    1. EVE

un virus pour ce tout petit problème ? alors que toutes les autres touches fonctionnent parfaitement ?
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Tu demandes, je réponds.

Ma réponse ne te convient pas ? Ne va surtout pas la poser au forum Virus/Sécurité et attends patiemment que quelqu'un du forum Bureautique trouve une réponse qui te plaise ...
      0
    3. telliak Messages postés 3652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

Exact, toute chance que ce soit dû^ à un virus.
      0
  2. EVE

Je tape beaucoup de textes et c'est la seule touche qui pose problème ?
    Je ne vois pas pourquoi un virus se glisserait seulement là ?
    Mais, merci pour ta réponse
    EVE
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Tu as plusieurs dents dans la bouche. Pourtant il t'arrive d'avoir une carie à une seule d'entre elles, non ?
    0
  4. EVE

Merci pour la comparaison très imagée, j'ai beaucoup ri.
    J'ai vu la FNAC cet après midi> il faut changer le clavier (120 euros minimum) et si le problème persiste, ils chercheront plus loin !!! INCROYABLE
    Merci pour ton humour
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. EVE

OK tous les deux
    Si c'est un virus, que faire ?
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 480

Reposer ta question à nos amis du forum Virus/Sécurité, comme je te l'ai déjà conseillé au post du 2 fév 2011 à 22:14 ...
      0
    2. EVE

Mon problème est résolu :
      J'ai fait un peu de nettoyage et des mises à jour de windows
      merci pour vos réponses
      0