Comparaison excel
Résolu
rami
-
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une formule pour comparer deux fichier excel.
J'aimerais que si, par exemple, sur le doc1 la cellule A1 est égale à la cellule A1 du doc2 alors sur le doc3 apparaissent la valeur de la cellule B2 du doc 2 est ce que c'est possible ou pas.
Dites moi si je ne suis pas clair ...
Merci d'avance
Je cherche une formule pour comparer deux fichier excel.
J'aimerais que si, par exemple, sur le doc1 la cellule A1 est égale à la cellule A1 du doc2 alors sur le doc3 apparaissent la valeur de la cellule B2 du doc 2 est ce que c'est possible ou pas.
Dites moi si je ne suis pas clair ...
Merci d'avance
A voir également:
- Comparaison excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, c'est possible en effet.
Voici une formule d'exemple :
=Si(('C:\Administrateur\Adrien\Documents\[Classeur1.xls]Feuil1'!$A$1)=('C:\Administrateur\Adrien\Documents\[Classeur2.xls]Feuil1'!$A$1),=B2,""
Et voilà.
Attention, ce path n'est pas variable, donc si tu changes l'emplacement de ce classeur, ça ne fonctionnera plus.
Adrien
Oui, c'est possible en effet.
Voici une formule d'exemple :
=Si(('C:\Administrateur\Adrien\Documents\[Classeur1.xls]Feuil1'!$A$1)=('C:\Administrateur\Adrien\Documents\[Classeur2.xls]Feuil1'!$A$1),=B2,""
Et voilà.
Attention, ce path n'est pas variable, donc si tu changes l'emplacement de ce classeur, ça ne fonctionnera plus.
Adrien