Copier texte a partir pdf

Résolu
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais extraire un texte a partir dun document . merci pour votre aide.

A voir également:

7 réponses

gautier333 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Détaille la chose plus précisement stp
0
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour copier un texte a partir d'un document pdf ? parceuque quand je fais le clique droit avec la souris pour obtenir copier ca n'apparait pas quand je suis sur un document pdf.je voudria ssavoir comment faire stp.
0
Apprenti.1 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien comment faire pour transformer le document pdf en document texte (extension .txt)?
0
gautier333 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout simplement tu sélectionne ton texte tu fais ctrl+c tu vas la ou tu veux le coller et tu fais ctrl+v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord en fait ca marche normalement mais c'est un document protégé que jai telechargé du net sur lequel la fonction doit etre désactivé.
0

ok
0

Merci, bonne journée a toi.
0