Compatibilité Word

Résolu
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede Microsoft Office XP Professionnel (sur le cd est precisé version 2002).

je souhaite utiliser un modele Word (*.dotx) mais helas, je ne peux l'ouvrir.

Quelqu'un connait il la possibilité d'une mise à jour, d'un pack de compatibilité ou n'importe quelle astuce pour en profiter.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

yanoush Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonsoir,

merci pour cette reponse rapide, malheureusement ce module de compatibilité ne fonctionne pas.
Effectivement il permet d'ouvrir de fichiers *.docx et *.docm dans une version anterieure de word 2007 mais ne permet pas d'ouvrir des fichiers au format *.dotx.

en attente d'une solution, merci encore
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

voir lien

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077018-dotx-to-docx-converter

mais pour xp ou version antérieure.
0
yanoush Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci Exla !!

ca fonctionne !

qqs petits defauts de mise en page suite à la convertion, mais ca fonctionne !

Merci encore
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

OK

bonne soirée.
0