Bezoin modèles de CV é lettre de motivations

Résolu/Fermé
Fébel - 28 nov. 2009 à 13:33
 Sébastien - 8 févr. 2011 à 00:55
Bonjour, je postule pour l'emploi 2 secrétèr facturièr. J'aurais bezoin urgent de bons modèles 2 CV é 2 lettre de motivation, pour pouvoir pofiné lé miens et fèr qu'ils soit parmis lé meilleurs é avoir 1ne chanç d'obtenir cet emploi, car çè 1 bezoin urgent du fèt d'ètr san emploi, donc san reçoursse. Merçi d'avanç à tous ceu é celle ki voudron bien me répondr.
A voir également:

5 réponses

sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 13:34
www.google.fr et tu mets : modele de cv
1
Thanks mai je lè déja fé (2+ croi-tu ke je seré au CCM si je navé pa tou eçaié av.), mé dotre modèl en + ne seré pa 2 tro,pour ke tou lè 2 soi perfect,mon avenir se jou alor Ne répond ke çeu ki veul BIEN M'AIDER! le rest = persona un grata!
0
CENTRE PSYCHOLOGIQUE
28 nov. 2009 à 14:04
avec une telle agressivité tu peux chercher tes renseignements ailleurs
essaie d'écrire correctement cela te servira pour un cv
1
é d'1: il s'è escusé je me sui escusé poin. Pour mon écritur, je sui tou simplement les conseilles d'1 de ché vs ki me disai ke sa seré + pratik d'écrir par texto (pour pouvoir répondr + vit). 2+ situ li bien sè d'1ne aid don jè bezoin é non d'1ne leçon de moral, sauf si bien sur je madreç a kelk1 dont la moralité è perfect? Mè si ma façon de m'exprimé te dérang, passe ton chemin!!! 2+ li ma kestion é regarde sa répons é tu comprendra.
PS: Jè vrémen bezoin d'1ne aid alors j'te 2mande S'IL TE PLAI, laisse moi receuillir lé réponç don jè bezoin.OK!!!!
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 13:54
sorry, je voulais pas etre egarrant c juste que internet offre plus qu'on pourrait imaginer le truc c que certains s'arretent au bout de la troisieme page de resultat alors que d'autres pages peuvent exister derrière qui offre mieux que les première pages c tt, desolé pour la reponse
0
Escuz accepté!!!!! J'me sui mal exprimé oçi, dézolé chui 1pe sur bouké!! Outr ke ton "exélente réponse", tapa dè lien à me proposé, é pliz Gratui parce ke ça ma pri le chou toute la journé éla chui very épuizé, malgré keçela soi 1ne bonne fatigue!
0
sidador Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 10
28 nov. 2009 à 14:28
honnetement pas besoin de se prendre la tete, on est tous la pour s'aider, allez treves de chamailleries, à mon avis, tu mets un cv normal et l'entretien c là ou il faut tout donner, le cv c pas révélateur, je connais des gens qui ont mis des cv sofistiqués et ils se sont vus refusé leur candidature d'entrée, allez bon courage !!!!
0
S'es VRAI!!! T'as parfètemen raison, 2+plu sè + de mon age! Merçi com mêm du coup 2 pouce. Sur çeu thao é merçi pour lé encouragement, ça me servira!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je te conseille de commencer par prendre des cours de français. Car il me semble que c'est l'une des nombreuses qualités nécessaires à l'obtention d'un tel poste.

En espérant que tu arrive à surmonter cette obstacle, je te souhaite une bonne recherche d'emploi.


Sébastien.
0