Installation open office 3.3

Résolu/Fermé
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 6 févr. 2011 à 10:36
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 6 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,

ayant un disque dur plein, un pc ralenti, j'ai décider de faire un nettoyage par le vide en passant par le formatage et en réinstallant le tout bilan 5h, certains d'entre vous connaissent cela bref mise a jour Windows update le plus long tout cela impeccable, le seul problème vient du fait que j'ai voulu installer open office la dernière version sortie étant: 3.3 sortie le 1/02/2011 le chargement est correct mais lorsque je veux ouvrir le fichier celui ci refuse sans explication, je n'avais jamais connu pareil problème cela fait bien 8 ans que j'ai quitter office de microsoft version 2003 pour installer open et toujours satisfait donc ma version auparavant était 2,2 sous SUN, maintenant c'est ORACLE qui a pris la relève, je m'inquiète, alors question faut il réinstaller une version antérieur a la 3.3 et en plus en regardant un peu partout on propose que des mise a jour et non des installation complète, je demande donc conseil a l'un d'entre vous d'avance mille merci
epso

--
A voir également:

1 réponse

epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
6 févr. 2011 à 16:31
j'ai trouver la meilleur des solutions me débarrasser définitivement d'open office, j'ai tout simplement un gros nettoyage de ma base de registre enlever tout se qui avait avoir avec open, ainsi que AbyWord et compagnie et surtout m'avait installer et j'ai installer Text Wrangler dont le poids est léger et conforme a mon attente pas besoin d'être anglophone quelques notions suffisent. Merci tout de même
epso--
0